Janat chante pour Hajja Zahra

Janat chante pour Hajja Zahra

A la veille du mois de Ramadan, nombreuses sont les stars qui ont été sollicitées pour l’interprétation des titres des séries. La Marocaine Janat Mahid suit la tendance et présentera le générique de «Hajja Zahra wa khams ajwaz». Ce générique est écrit et composé respectivement par Hussein Moustafa Moharam et Amrou Ismael. A noter que les dernières séquences de ce feuilleton sont en post-production. Outre Ghada Abderrazak et Hajjaj Abdeladim, prendra part à ce feuilleton Moustafa Qamar, comme invité d’honneur.

Raja Kasbani reporte la sortie de son album
Le nouvel album de la marocaine Raja Kasbani ne sera dans les bacs qu’après le mois du ramadan. Sa sortie a été reportée à cause de l’intérêt du grand public pour la Coupe du monde. Elle est donc programmée après l’Aïd Al Fitr, comme en a décidé sa maison de production. L’album sera précédé par le single «Kane hina », dont le clip sera tourné avec Yahya Saada, de quoi faire patienter les fans jusqu’à l’arrivée de l’album.

Meryam Nour révélée au Festival «Bouznayda»
Global Music lance deux nouveaux talents, qui se produiront sur la scène de la Place Al Khayl, au Festival « Bouz-nayda » qui se tient du 1er juillet au 31 août à Bouznika. Prévus pour le 29 et le 30 juillet, Dani Nour et Meryam Nour, le jeune Libanais et la jeune Marocaine seront au rendez-vous pour démontrer leur talent, devant un public toujours friand de nouveautés. Dani est chanteur-compositeur, qui s’est lancé dans une carrière solo après avoir obtenu l’un des premiers prix de la compétition «Kaa’s Noujoum». Meryam, élue de Najm al fann, s’est aussi lancée en solo après avoir obtenu avec son groupe le 1er prix à la célèbre émission «Album – Nojoum Al Arab». Les deux jeunes chanteurs se sont officiellement engagés avec Global Music, qui prendra en charge la gestion de leurs carrières.

Sofia Marrikh brille à Tétouan
En tenue traditionnelle, la jeune chanteuse marocaine Sofia Marrikh a capté tous les regards sur la scène du Festival «Voix de femmes» qui s’est tenu à Tetouan. Sofia a chanté pendant deux heures, devant ses fans, différentes chansons de son album, dont une nouvelle «N’mout aalik», qu’elle a chantée pour la première fois sur scène. La chanteuse se produira dans différents festivals et spectacles cet été, dont le Festival de Bouznika, ou encore un spectacle au Sheraton Casablanca.

Mel Gibson trahi par un enregistrement
Rien ne va plus pour la star de l’Arme Fatale. De houleuses relations avec son ex girlfriend, Oksana Grigorieva, éclatent au grand jour. Mel Gibson est impliqué dans une affaire de violence conjugale sur son ex compagne, avec qui il a eu un enfant. Une enquête menée par le shérif de Los Angeles à son égard pour «violence domestique» est en cours, rapporte le VancouverSun. À la suite de son divorce avec son ex-épouse, Robyn Moore, avec qui il a eu 7 enfants, Gibson démarrait une relation avec la pianiste russe Oksana Grigorevia. En 2009, ils ont un enfant: Lucia.

Orlando Bloom, nouveau visage d’Hugo Boss
L’acteur britannique Orlando Bloom incarnera la nouvelle collection de parfums BOSS Orange, et notamment la première fragrance masculine de la gamme. Ce parfum pour hommes BOSS Orange sera disponible en parfumeries à la fin de l’hiver prochain. L’acteur rejoint ainsi Sienna Miller, égérie de la fragrance féminine BOSS Orange depuis 2009. Orlando déclare «s’être immédiatement reconnu dans la marque BOSS Orange, qui a un style détendu et spontané qui lui correspond pleinement, et qu’il était ravi de représenter cette marque…».

Khalid Salim : Fiançailles rompues
C’est dans un silence absolu que s’est faite la rupture de Khalid Salim avec sa fiancée qu’il avait rencontrée il y a quelque temps, une certaine «Sawsane». Le chanteur a déclaré dans une entrevue sur une chaîne arabe que «la rupture s’est faite en tout calme» et qu’il «avait un respect total pour elle, et certains différends entre eux les ont poussés à se séparer». Khalid Salim avait annoncé lui même ses fiançailles il y a trois mois, dans une interview dans une radio arabe, lorsqu’une auditrice avait appelé pour déclarer son admiration pour le chanteur, et qui s’est avéré être sa fiancée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *