Khair-Eddine Soussi : «Le temps est à la fois un ami et un ennemi»

Khair-Eddine Soussi : «Le temps est à la fois un ami et un ennemi»

Considérant la montre comme un instrument qui l’aide à s’orienter, le président de la Fédération interprofessionnelle du secteur avicole (FISA),  Khair-Eddine Soussi, fait partie des personnes pour qui le port de la montre est très important voire indispensable. Ce dernier trouve dans la montre un moyen par lequel il gère mieux son temps. En conséquence, sa montre qui est de marque Ted Lapidus, ne le quitte jamais. «Personnellement, j’ai toujours porté une montre. La montre m’aide à m’orienter», a confié M. Soussi.
L’utilisation du temps dans la vie quotidienne doit se faire de manière rationnelle. Cela constitue la meilleure façon de faire du temps un ami et même un allié. «Le temps est à la fois un ami et un ennemi. Si on l’utilise à bon escient il est un ami. Si on l’utilise mal et qu’on le laisse filer, eh bien il se transforme en un redoutable ennemi», affirme Khair-Eddine Soussi. L’utilisation et la gestion du temps ont des répercussions directes sur l’évolution de l’individu dans la vie professionnelle. «Il y a un lien entre notre évolution dans la vie professionnelle et la gestion du temps», a souligné le président de la FISA. Etant le premier représentant des aviculteurs, Khair-Eddine Soussi connaît bien la valeur du temps. Comme tous les professionnels, celui-ci mène une course continuelle contre la montre. Sa montre Ted Lapidus qui est un cadeau offert par son épouse, lui tient beaucoup à cœur. 
La marque Ted Lapidus du nom du grand couturier Edmond Lapidus a été créée en 1957.
Les montres Ted Lapidus, conçues pour tous et toutes, relèvent d’une conception et d’une finesse d’élaboration dignes du nom de leur grand concepteur. Cette  marque couvre une variété élégante de montres modernes et classiques, inspirées des nouvelles tendances.    
La mode masculine chez Ted Lapidus est empreinte à la fois d’élégance et de classicisme à la française. Tout autour de la collection de prêt-à-porter masculin, sont déclinées des gammes de lunettes, d’horlogeries et montres, de boutons de manchettes, de ceintures, de cravates, de pinces et aiguilles à cravates, d’écharpes, de chaussures, indispensables dans la garde-robe de l’homme moderne distingué.
La marque Ted Lapidus continue à se développer à l’international en proposant une collection de haute couture, accessoires de mode, parfums, chaussures…Des articles et vêtements de luxe de haute qualité à travers le monde.
À la fin des années soixante, les amateurs de mode et stylisme, ainsi que les magazines de mode, définissent le style Ted Lapidus comme un mélange de vêtements aux coupes parfaites, assortis à une touche d’extravagance. Fortement apprécié des peoples et des stars de l’époque, Ted Lapidus habilla de la tête aux pieds Brigitte Bardot, John Lennon et les Beatles. Ted Lapidus avait entrepris de se lancer lui et sa marque, dans la fabrication de parfums. Pour ce faire, il s’est associé avec le groupe l’Oréal en 1970. Les «seventies» sonnent également l’époque à laquelle Ted Lapidus a lancé son réseau de franchise et licences dans les pays européens.

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