Latefa Ahrrar : «Je suis quelqu’un de très actif sur le net»

Latefa Ahrrar : «Je suis quelqu’un de très actif sur le net»


ALM dit : Quoi de neuf, Latefa?
Latefa Ahrrar dit : Rien de spécial l’amie. Il faut dire que ça bosse dans tous les sens. Je suis en pleine préparation des examens publics des étudiants du centre de formation théâtrale relevant du ministère de la Culture. A cette occasion nous préparons des ateliers dédiés aux enfants, des scènes de démonstration et des matchs d’improvisation concernant les adultes. Entre autre, l’été est là, ensoleillé et gai…
Comment ne pas profiter de cette belle saison? De temps en temps je marque une petite pause. Une trêve du théâtre, l’amour de ma vie pour me reposer et surtout me ressourcer.

Ah je vois maintenant pourquoi tu te connectes peu …
Je ne peux pas rester sans connexion. Je suis quelqu’un de très actif sur le net. Dès que je peux, j’allume mon ordi et hope!… Je parcours mon fil d’actualité sur Facebook. J’aime découvrir ce qui se passe à travers le monde. Je lis mes messages avec grand plaisir. De même, je me livre aux jeux de mots sur mon statut. C’est une tradition, chaque matin j’alimente mon statut par une belle citation de mon inspiration.
J’aime partager les pensées poétiques et philosophiques sur Facebook.

Quel événement publieras-tu sur ta page Facebook ?
Je publie de plein gré mes nouveautés artistiques que ce soit sur ma page personnelle ou la page fan. De même, je partage tout ce qui est événement artistique, pièce de théâtre, concert et festival. J’aime être en contact continuel avec mes amis et fan. Cet échange nourrit notre relation et la rend de plus en plus renforcée. Que faire ? je suis comme ça (rires)… j’aime partager … La générosité l’amie.

Quelle est ta destination préférée cet été ?
Je meurs d’envie d’aller passer quelques jours au Moyen-Orient. Ma destination dans ce cas sera la Syrie et le Liban. Ces deux pays me fascinent de par leur charme pittoresque et leur richesse culturelle. D’ailleurs, j’ai plein d’amis là-bas donc c’est comme chez moi …
Pour la confidence, je finirai par plier bagages et sauter dans le premier avion partant en cette direction …Veux-tu m’accompagner ?

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *