Latifa Benhalima et Abdelmajid Farouk : «J’ai trouvé en mon mari ce que je souhaitais»

Latifa Benhalima et Abdelmajid Farouk : «J’ai trouvé en mon mari ce que je souhaitais»

Comment avez-vous rencontré votre mari ?
Latifa Benhalima : Je me rappelle très bien de cette soirée familiale à Rabat où j’avais rencontré mon mari le docteur Abdelmajid Farouk pour la première fois. On s’est présenté et on a très peu parlé. Après cette soirée, nous avons gardé contact par téléphone, cela nous a permis de mieux nous connaître. Au fils des jours, les appels téléphoniques se sont amoindries à cause de ses occupations professionnelles. Il m’était également difficile de l’appeler régulièrement en raison de mes engagements au sein de la SNRT.
Il faut dire aussi que sa résidence à Casablanca ne facilitait pas nos retrouvailles. Aujourd’hui, je suis heureuse car nous nous entendons. J’ai trouvé en mon mari ce que j’ai toujours souhaité. Après plusieurs rencontres, nous avons décidé d’annoncer nos fiançailles et par la suite, de nous unir par les liens sacrés du mariage. Nous partageons nos idées et nos avis. Grâce à Dieu, je mène une vie tranquille et pleine d’amour. Tous les deux, nous avons surpassé les malentendus.
 
Quelles sont les qualités de votre époux ?
Chaque jour, je découvre plein de bonnes qualités en mon mari. C’est l’homme que je cherchais. Depuis notre première rencontre, j’étais attirée par son comportement distingué, ainsi que par sa bonté. J’étais aussi attirée par son intelligence.
Abdelmajid est un homme compréhensif qui est au courant des conditions ardues de mon travail. Il n’est pas très exigeant et il accepte le fait que je suis obligée de me déplacer tous les jours pour assurer les couvertures médiatiques. De ma part, je le soutiens et je serai toujours à ses côtés pour qu’il réussisse. J’ai toujours admiré son travail. Il fait tout le temps des recherches dans le domaine scientifique et médical.

Comment voyez-vous votre vie avec Abdelmajid Farouk ?
Comme tous les couples, je souhaite mener une vie simple, tranquille et surtout saine dans un climat d’amour et de bonheur. Nous souhaitons avoir des enfants, le plus tôt possible. J’espère que nous pourrons leur garantir une existence saine et confortable ainsi qu’une bonne éducation. C’est important de savoir résoudre les problèmes et de bâtir un foyer équilibré avec la tranquillité de l’esprit.

Comment faites-vous pour concilier entre votre travail et votre foyer ?
Je ne vais rien cacher. Vous savez très bien les difficultés de travailler dans la presse. C’est un emploi stressant et contraignant qui requiert beaucoup de temps. Le travail au sein de la télévision prend tout mon temps. Mon mari consacre aussi beaucoup de son temps à son travail aux dépens de notre vie privée. Mais, il faut bien s’organiser, c’est la seule solution. Il faut donner à chaque chose le temps qu’elle mérite. C’est une philosophie très rare de nos jours. J’espère que je pourrai équilibrer et concilier entre mon foyer et mon travail.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *