Latifa Labida : «Il faut toujours respecter le temps»

Latifa Labida : «Il faut toujours respecter le temps»

Femme moderne et aimable, Latifa Labida, secrétaire d’Etat chargée de l’Enseignement scolaire porte une montre Guess. «Ma montre Guess que je porte depuis deux ans m’a été offerte par une personne très chère à savoir mon neveu Zakaria», confie-t-elle. Et de poursuivre : «cette montre a une valeur affective. Mon neveu qui est pilote à la compagnie Royal Air Maroc me l’a offerte pour exprimer toute l’affection qu’il me porte». Pour rappel, Mme Labida a entamé sa carrière professionnelle en 1973 comme enseignante, avant de rejoindre en 1985 l’Inspection générale des finances (IGF). Cette montre prestigieuse l’accompagne partout. Son utilité est primordiale en l’occurence pour ses rendez-vous et ses réunions. Pour Mme Labida, le temps est une nécessité très rare de nos jours. Selon elle, «Il faut toujours respecter le temps notamment quand nous voulons relever un défi ou bien gérer une mission très délicate».
La marque Guess, reconnue pour son style novateur, décline vêtements, sacs à main, montres, chaussures et autres accessoires.
 Elle dispose d’un cadran noir avec index et aiguilles en cuivre plaqué rhodium. C’est une marque de montres qui incarne l’une des plus grandes réussites dans l’industrie mondiale de la mode, et s’est imposée grâce à un design avant-gardiste, une stratégie marketing à l’échelle mondiale et de nombreux produits branchés pour toutes les catégories.
«Pour moi, les montres sont des accessoires les plus utiles pour maîtriser le temps de l’être humain», a conclu la secrétaire d’Etat chargée de l’Enseignement scolaire. La marque Guess a été créée en 1981 par quatre frères, Paul, Georges, Maurice et Armand Marciano, c’est une marque de mode. Bien que nés au Maroc et élevés à Marseille, c’est à Los Angeles que les Marciano ont fait leur premières armes. En effet, au début des années 80, ils décident de fabriquer des jeans «sexy». Leurs premiers modèles, moulants et délavés, rencontrent le succès, notamment le «Marilyn» qui, avec ses trois zips, fait un tabac. Grâce à la collaboration de plusieurs mannequins (Estelle Lefébure, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Karen Mulder, Anna Nicole Smith ou même Laetitia Casta), Guess est aujourd’hui l’une des marques de mode les plus renommées au monde.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *