Les aveux de Nadia Benaissa

Les aveux de Nadia Benaissa

«Je suis désolée», a déclaré Nadia ,28 ans, chanteuse du groupe No Angels, devant le tribunal de Darmstadt, dans l’ouest de l’Allemagne. « C’était plus que négligent, c’était une grosse erreur », a-t-elle ensuite dit dans une déclaration lue par son avocat Oliver Wallasch. Lors de cette audiance, Nadia s’est défendue d’avoir sciemment voulu contaminer ses partenaires sexuels. «Après mon arrestation, j’ai réalisé que ma façon de me comporter face à la maladie était une erreur», a-t-elle ajouté. Elle a également affirmé avoir voulu cacher sa contamination à son entourage pour éviter de que sa fille, âgée aujourd’hui de dix ans, ne soit stigmatisée ou que sa propre carrière ne soit détruite si l’affaire venait à être ébruitée.

Mohamed El Anbari est de retour
Après une longue absence, le chanteur marocain Mohamed El Anbari revient sur scène avec un nouveau titre 100% marocain «Allah alih Allah». Cette chanson a été écrite et composée respectivement par Taoufiq Ammour et Chakib El Assimi. En parallèle, le chanteur marocain s’apprête à enregistrer deux autres singles du parolier feu Ali Hadani et du compositeur Mohamed Belkhayat. Concernant ces deux œuvres, Al Anbari s’avère optimiste, confiant de leur réussite. De même Mohamed El Anbari vient d’enregistrer en Suisse, Liban, Egypte et Dubaï de nouvelles chansons orientales, comme il a tourné en clip «Hakmat alay» sous la direction du réalisateur égyptien Ahmad Samir Faraj.

Fatima Binet-Ouakka expose à Shanghai
L’artiste-peintre marocaine Fatima Binet-Ouakka expose ses œuvres jusqu’au 23 août à Shanghai, dans le cadre de l’Exposition universelle qui se tient dans la métropole chinoise. Mme Binet-Ouakka, seule représentante du Maroc à cet événement d’envergure, présente plusieurs toiles sous le thème «Mosaïques» tant au Salon d’art contemporain qu’au pavillon francophone au sein de l’Exposition universelle. Originaire de Fès, la plasticienne est diplômée en psychologie-physiologie de l’Institut Pierre et Marie-Curie à Paris. Formée dans les arts plastiques, l’artiste, dont le nom revient fréquemment aujourd’hui dans le milieu des arts parisiens, a un parcours impressionnant qui l’a emmenée dans les plus beaux sites d’exposition du monde.

Michael Douglas atteint d’un cancer
Au printemps dernier, Michael Douglas apprenait la terrible nouvelle : la peine de cinq ans d’emprisonnement de son fils Cameron. L’acteur a assumé avec diginité ce triste événement et il a continué son travail avec courage, soutenu par ses proches notamment de sa femme, Catherine Zeta-Jones. Malheureusement, le comédien oscarisé pour Wall Street fait face à une nouvelle épreuve : une tumeur à la gorge. En raison de l’approche de la sortie de Wall Street 2 : l’argent ne dort jamais d’Oliver Stone, Michael Douglas a dû annoncer sa maladie pour expliquer ses prochaines absences lors des événements promotionnels. Il vient d’ailleurs de se retirer de la conférence de presse du film à Hong Kong de septembre. Des détails sur son état de santé et sur l’avenir ont été dévoilés. Son cas est très sérieux puisqu’il semble avoir un développement cancéreux local mais avancé.L’acteur reste optimiste et se prépare à son traitement composé de chimiothérapie et de radiation qui devrait commencer cette semaine.

Lady Gaga : «Le prochain album sera choquant» !
Lady Gaga , qui est devenue aujourd’hui l’une des plus grandes stars de la nouvelle génération, se prépare pour son troisième album. Son producteur, RedOne, explique que cet opus sera choquant et que l’on ne s’attendra pas du tout à ça ! Lady Gaga est prête à tout et on l’a bien compris ! Et pour son prochain album, elle veut encore plus nous surprendre. Son producteur, RedOne, à qui l’on doit les tubes comme Just Dance, Poker Face ou encore Bad Romance, est en ce moment même en train de travailler sur deux nouveaux morceaux pour son troisième album.

Susan, reine de la nuit
Nouvelle vie et seconde jeunesse pour lactrice Susan Sarandon, 63 ans, récemment séparée de Tim Robbins. Elle investit dans Spin. Spin ? Cest une boîte de nuit au concept inédit: jouer au ping-pong et se déhancher en tenue de soirée en profitant de cocktails extravagants. Le gotha new-yorkais en raffole. Accro, même si elle confesse être moins douée que George Clooney ou Jamie Foxx, Susan sinspire du ping-pong pour lancer un reality-show. À New York maintenant pour être IN il faut s’afficher au Spin.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *