PROMO ALM
PROMO ALM

Mohamed Reda Taoujni : «J’aimerais bien que mes journées soient plus longues»

Mohamed Reda Taoujni : «J’aimerais bien que mes
journées soient plus longues»

Le président de l’Association le Sahara Marocain (ASM), Mohamed Reda Taoujni, raconte à ALM l’histoire de son petit bijou. Il porte une montre de marque Guess. Une montre qu’il a achetée récemment aux Etats-Unis lors d’un voyage s’inscrivant dans le cadre de ses activités dans l’Association le Sahara Marocain.
Et ce n’est pas par hasard qu’il a choisi cette montre. «Je l’ai achetée aux Etats-Unis parce que les Guess dans ce pays ne coûtent pas cher par rapport à d’autres pays, notamment le Maroc», a expliqué M. Taoujni. En effet, la Guess est la montre idéale pour le directeur de la publication de l’hebdomadaire «Assahraa Al Ousbiâa». Pour le président de l’Association le Sahara Marocain (ASM), porter une montre est important pour toute personne notamment pour chronométrer, calculer et organiser les rendez-vous. «J’aimerais bien que mes journées soient plus longues pour pouvoir accomplir le maximum de choses», a déclaré Reda Taoujni, avant d’ajouter: «Je trouve que de nos jours, tout est devenu trop rapide, et le temps très court. Cela devient de plus en plus difficile de faire tout ce que l’on souhaite. La vie est très courte, donc il faut profiter au maximum pour faire de belles choses et réaliser tous nos vœux». Avec ses efforts et ses initiatives, Mohamed Reda Taoujni joue un rôle important pour le dénouement du conflit sur le Sahara marocain. Et ce à travers son association active depuis le début des négociations à Manhasset dans l’État de New York (États-Unis).
Pour rappel, les premiers modèles de Guess, moulants et délavés, rencontrent le succès, notamment le «Marilyn» qui, avec ses trois zips, fait un tabac. Grâce à la collaboration de plusieurs mannequins (Estelle Lefébure, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Karen Mulder, Anna Nicole Smith ou même Laetitia Casta), Guess est aujourd’hui l’une des marques de mode les plus connues au monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *