Mourad El Bidaoui en promo au Maroc

Mourad El Bidaoui en promo au Maroc

Epris par le style châabi, Mourad fonde en 2005 son propre groupe auquel il a attribué le nom El Bidaoui en hommage à sa ville natale de ses parents Casablanca. En 2008, El Bidaoui grave un album dans un studio de Casablanca, mélangeant reprises de standards et compositions originales, autour du thème amoureux, souvent malheureux ou contrarié, mais les blessures sont pansées par une musique festive au plus haut degré.

Yassine Ahjam dans une nouvelle pièce
Yassine Ahjam s’apprête à se produire sur les planches avec une nouvelle adaptation de l’écrivain marocain Salah El Ouadiî. Il s’agit d’ « El Ariss » qui sera converti au théâtre en « Raksat Adik El Madbouh». Cette pièce , qui sera mise en scène par Yassine Ahjam, connaîtra la participation de nouveaux visages marocains. De même, les zailachis ont rendu récemment hommage au jeune acteur marocain pour toutes ses œuvres dédiées au public juvénil. A noter que Yassine Ahjam fera partie du cast de la deuxième partie de la série «Hdidane» sous la direction de Fatima Boubekdi.

Miranda Kerr enceinte d’Orlando Bloom ?
Miranda Kerr et Orlando Bloom sont de vrais cachotiers. Après s’être mariés en secret, les deux tourtereaux attendraient leur premier enfant ensemble. Miranda Kerr et Orlando Bloom viennent à peine de rentrer de leur lune de miel qu’ils auraient annoncé un heureux événement à leurs proches. En effet, selon le site Starpulse, le top modèle de Victoria’s Secret est enceinte de son premier enfant. Sa meilleure amie a révélé : « Miranda est vraiment enceinte et elle est ravie. Elle l’a annoncé à tous ses amis ainsi qu’à d’autres top modèles ». L’Australienne de 27 ans a épousé en toute intimité Orlando Bloom le 17 juillet dernier, moins d’un mois après avoir annoncé ses fiançailles. Des amis du couple ont révélé qu’aucune annonce officielle ne sera faite, mais les deux stars, qui sont ensemble depuis trois ans, auront du mal à garder le secret : «Elle pose pour de la lingerie. Ça se verra très bientôt», a ajouté un proche.

La compagne de Clooney impliquée dans une affaire de cocaïne
La compagne de George Clooney , Elisabetta Canalis, pourrait être impliquée dans un scandale lié à la cocaïne dans son pays d’origine, l’Italie. la jeune femme de 31 ans pourrait être impliquée dans un scandale lié au milieu de la nuit et à la cocaïne dans son pays, l’Italie. Un témoin aurait ainsi déclaré: «J’ai pris de la cocaïne en boîte de nuit avec d’autres personnes, y compris Elisabetta Canalis». D’après un quotidien national italien sérieux, une enquête a débuté en 2008 dans deux boîtes de nuit de Milan qui auraient été le fief d’un réseau d’escort girls et de prostitution sur fond d’alcool et de cocaïne.

Lindsay Lohan : Son père lui dédie une chanson !
Alors que Lindsay est en prison, Michael Lohan, son père, a trouvé un moyen de faire passer un message d’amour à sa fille sans même avoir à lui rendre visite. Michael a enregistré une chanson, dont il avait écrit les paroles il y a trois ans lors d’un séjour en prison. La mélodie flirte avec l’esprit ringard d’un feuilleton télévisé d’un dimanche après-midi pluvieux et les paroles ressemblent à tous les clichés d’un roman de gare de médiocre qualité : «L’amour d’un père ne mourra jamais» ou encore «elle sera toujours ma petite fille».

Bertrand Cantat est désormais libre
Bertrand Cantat est désormais libre de ses paroles et de ses mouvements. Le contrôle judiciaire du chanteur est en effet terminé. Bertrand Cantat avait été condamné à huit ans de prison en 2004 par la justice lituanienne pour le meurtre de Marie Trintignant. Sorti de prison en 2007, il était en liberté conditionnelle et sous contrôle judiciaire depuis ce temps. Bertrand Cantat est libre de tout engagement depuis aujourd’hui. Le chanteur, qui avait l’interdiction d’évoquer les circonstances de la mort de Marie Trintignant ou de produire toute œuvre en relation avec celle-ci, n’est désormais plus astreint à ces obligations. Le leader du groupe Noir Désir peut désormais reprendre une vie normale, voyager et s’exprimer sans contrainte. Une liberté qui lui permettra de reprendre ses activités artistiques avec son groupe.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *