Archives

Nadia Ayoub préfère la plage de «Tamaris»

© D.R

La célèbre chanteuse Nadia Ayoub préfère passer ses vacances dans son pays en compagnie de sa famille. «Actuellement, je suis en vacances à Tamaris avec toute la famille. C’est la première fois que j’ai l’occasion de profiter de moments de détente en compagnie de ma mère car d’habitude je voyage avec mes enfants», dit-elle avant d’ajouter : «cela fait pratiquement un mois que je me trouve à Tamaris, j’aime beaucoup cet endroit». 
Par ailleurs, la chanteuse affirme à ALM qu’elle préfère plutôt la destination Maroc par rapport à l’étranger. «Lorsque je voyage à l’étranger, c’est uniquement dans le cadre du travail, pour les vacances, je préfère le Maroc». D’habitude, pour ses vacances, Nadia Ayoub opte pour les régions du Sud, et plus précisément, sous le soleil d’Agadir ou, au nord pour se laisser bercer par la brise marine à la station balnéaire de Marina Smir, endroit très prisé durant l’été, et où, d’ailleurs, elle vient de passer ses dernières vacances.
Côté professionnel, cette grande voix de la chanson marocaine annonce qu’elle vient d’enregistrer des chansons religieuses avec son frère, qui seront diffusées sur la chaîne 2M durant le mois de Ramadan. En outre, Nadia Ayoub va surprendre plus d’un. Elle prépare, avec son fils un projet de chansons plus rythmées. En fait, ce n’est un secret pour personne, la chanteuse travaille depuis quelque temps avec son fils Anas Ayoub, qui est lui-même compositeur. Ainsi, pour ses dernières chansons, Nadia affirme travailler le plus souvent avec son fils et son frère en matière de composition.
Notons aussi que la chanteuse prépare son nouveau single avec un grand compositeur libanais. Beaucoup de surprises sont prévues dans cet album qui sortira bientôt.
Nadia Ayoub a su s’imposer sur la scène musicale arabe par la force de sa voix et son art, pour se faire remarquer et se hisser parmi les plus grands. D’ailleurs, ce statut, elle le doit à sa forte volonté et son acharnement au travail qui renforcent à chaque nouvel album son qualificatif de «grande voix de la chanson marocaine». Elle a, aussi, su insuffler à la chanson marocaine une nouvelle dynamique et de nouveaux rythmes.

Articles similaires

ArchivesUne

Office des changes : Les transferts des MRE avoisinent 66 MMDH à fin juillet

Les transferts de fonds effectués par les Marocains résidant à l’étranger (MRE)...

ArchivesUne

Après les listes A et B, le Maroc ajoute une liste C

Elle comprend les pays dont les voyageurs en provenance sont interdits d’accès...

ArchivesUne

Renault dévoile son nouveau plan «Renaulution»

Le Maroc retenu parmi les sites stratégiques à l’international

ArchivesUne

Aujourd’hui le nombre de cas confirmés, 1.217, est le plus bas depuis le 2 septembre

Entre hier à 18H00 et aujourd’hui à 18H00 1.217 nouveaux cas soit...