Nancy Ajram, une voix très populaire

Nancy Ajram, une voix très populaire

Les chansons comme «Akhasmek Ah», «YaSalam» et Ah We Noss» sont parmi ses chansons qui ont hissé Nancy Ajram au rang des grandes chanteuses arabes. Nancy Ajram est une chanteuse libanaise. Elle est née le 16 mai en 1983 à Achrafieh au Liban.
À l’âge de 12 ans, elle a commencé à chanter, en participant à des concours à la télévision comme celui de l’émission Noujoum Al-Moustakbal. Ce concours a marqué le début de sa carrière artistique puisque elle a remporté la médaille d’or.
En 1998, à l’âge de 15 ans, elle a chanté la chanson «Mehtagalak», qui a connu un grand succès.
À l’âge de 18 ans, Nancy a été acceptée au sein du syndicat des artistes professionnels au Liban car ils ont constaté qu’elle serait une star exceptionnelle et mérite d’être une artiste professionnelle. Principalement, en raison de son talent unique malgré son jeune âge.
Plus tard, elle a commencé à étudier la musique sous la férule des meilleurs professeurs de la musique du Liban.    En 2001, son deuxième album produit par son père est intitulé «Sheel Oyounek Ani».
C’est en 2003, que sa carrière a réellement commencé. Elle a sorti son premier album intitulé «Akhasmak Ah».
La superstar a imposé un nouveau style sur la scène artistique. Elle a connu un énorme succès, grâce aux orientations de son manager Gigi Lamara et la réalisatrice Nadine Labaki avec qui elle a réalisé des vidéos clips.
En 2004, elle a chanté la chanson «Ah w Noss», cette chanson a connu un énorme succès auprès du public arabe.   Nancy Ajram est devenue célèbre dans le monde arabe.
En 2006, Nancy a sorti un autre album «Ya Tabtab Wa Dalaa », qui a connu un grand succès. En 2007, la sortie de son album «Shakhbat Shakhabit» réalisé en vidéo clip reprend trois des huit chansons dédiées aux enfants.
Elle a gagné trois fois de suite le titre de la chanteuse la plus populaire du monde arabe. La célèbre Nancy est considérée comme une des meilleures chanteuses les plus influentes du monde arabe en 2005. Elle a su attiré par sa voix et ses chansons tout le public arabe. Nancy a participé à plusieurs festivals et concerts dans le monde arabe. Les tournées de la chanteuse l’ont déjà menée dans les cinq continents. Particulièrement, aux Etats-Unis.
La superstar Nancy est devenue riche à l’âge de 24 ans puisque elle a vendu plus de 13,5 millions de disques dans le monde.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *