Noor : «Ma belle montre a une valeur affective pour moi»

Noor : «Ma belle montre a une valeur affective pour moi»

C’est une femme très épanouie, débordante de sensualité et de sensibilité. Elle croque la vie à pleines dents. Elle aime la danse et collectionne bijoux et montres. Noor porte une montre «Hublot rose».
Elle confie son histoire avec son petit bijou. «C’est une amie très chère, une Libanaise qui me l’a offerte. Je me souviens de ce moment comme si c’était hier», a révélé Noor. «J’aime beaucoup cette montre car elle représente beaucoup de choses pour moi», a affirmé la danseuse. Noor est la première marocaine devenue star internationale de la danse orientale. Mannequin, danseuse, chanteuse et actrice, elle fait parler son corps dans différents galas, soirées et festivals. «Je suis une passionnée qui vit au-delà du temps. Quand est bien on n’a pas envie de compter les heures, alors on se laisse aller afin de prolonger le temps», a dit la talentueuse danseuse.
Avec sa montre «Hublot rose», Noor affirme sa féminité et sa personnalité. C’est une femme comme toutes les femmes du monde, qui porte en elle l’amour, la paix, l’harmonie et la joie de vivre, et qui déborde de sensualité, de tendresse et de courage aussi. «Ce qui fait l’originalité de cette montre, c’est qu’elle a une valeur affective pour moi», a exprimé la star de la danse orientale qui se considère comme emblème du glamour marocain. Hublot est une entreprise suisse de montres de luxe, fondée en 1980 par Carlo Crocco. Pionnière dans l’utilisation du caoutchouc pour créer ses bracelets, elle se caractérise par sa conception de montres basées sur ce que la société appelle «l’art de la fusion». La marque swisse «Hublot» a été rachetée en avril 2008 par le leader mondial du luxe LVMH. Il existe deux modèles différenciés par leur taille de 41 ou 44 mm.
En 2007, une nouvelle «Big Bang Plongeur» voit le jour, c’est la 3ème version en terme de taille : la «Big Bang King» a un boîtier surdimensionné de 48 mm, mais qui s’adapte facilement à toutes les tailles de poignets.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *