Philippe Montant : «Je ne porte pas ma montre pendant les vacances de peur de la perdre»

Philippe Montant  : «Je ne porte pas ma montre pendant les vacances de peur de la perdre»

Philippe Montant, directeur général de Recrute.com fait part à ALM de son amour et de son attachement pour sa prestigieuse Rolex Oyster Perpetual. «Ma montre Rolex Oyster Perpetual est faite en or et acier. Elle m’a été offerte par mon épouse Alexandra en 1998 à l’occasion de nos fiançailles», a confié le directeur général de Recrute.com.
« Elle représente en quelque sorte un symbole de notre union. Et elle compte énormément pour moi, plus que l’alliance, que je ne porte d’ailleurs pas», a affirmé M. Montant. Depuis plus de dix ans, ce directeur général ne remplace plus cette montre.
C’est sa préférée, elle lui est chère et lui rappelle de bons souvenirs. « Je porte ma montre depuis dix ans. Pour la préserver, je veille à l’entretenir avec soin», a affirmé Philippe Montant. Par ailleurs et concernant sa relation avec la notion du temps, le directeur général de Recrute.com a déclaré :  «Je déteste perdre du temps. Je fais en sorte d’être toujours à l’heure, ou de prévenir si je suis en retard où que l’on m’attend, durant les week-ends ou en vacances, j’enlève généralement ma montre pour ne pas la perdre et aussi pour ne pas stresser sans raison», a-t-il ajouté.  Côté professionnel, sa Rolex lui permet d’organiser ses rendez-vous qu’il respecte toujours. Entièrement redessinée, la Rolex Oyster Perpetual offre des formes plus douces et des cadrans retravaillés. Elle se décline en acier et or gris 18 carats ou en acier. Robuste, d’une grande précision, le mouvement à remontage automatique de cette montre est entièrement conçu et fabriqué par Rolex. Chaque mouvement, individuellement certifié par le contrôle officiel suisse des chronomètres, garantit une fiabilité à long terme.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *