Royal Mansour fête la Saint-Valentin

Royal Mansour fête la Saint-Valentin

Ambiance de table, arrangement floral, cocktail raffinée, gestes de beauté de star. Bref, une mise en scène où le raffinement est roi.

L’art de vivre… à la maison
Le premier Salon international de l’électroménager, de la cuisine et de la décoration se tiendra du 11 au 16 avril à l’Office des foires et expositions de Casablanca. Le thème de cette manifestation est «l’art de vivre…à la maison».

Aérien : l’innovation collective
Une conférence de presse sera organisée à la RAM Academy, à Casablanca, le mardi 14 février, sur le thème de «L’innovation collective». Ce thème sera débattu avec Brice Auckentaler, fondateur et directeur associé d’experts consulting, conseil en Innovation. M. Auckentaler est spécialiste des problématiques marketing  & innovation dans l’alimentaire, les services, les tendances et la distribution.

Conférence de presse au Metro
Metro organisera une conférence de presse le jeudi 9 février dans son entrepôt d’Aïn Sbaâ à Casablanca. Metro se veut la première enseigne au service des professionnels au Maroc.  Prendront part à cette conférence de presse, Jaouad Bennis, PDG Metro-Cash & Carry, Francis Dufossé, vice-président Metro-Cash & Carry International ainsi que l’ambassadeur d’Allemagne à Rabat, Gottfried Haas. 

Immobilier, un salon pour les professionnels
Dans le but de mettre en adéquation la demande et l’offre en locaux professionnels à Casablanca, le Centre régional d’investissement de Casablanca organise avec Archimedia le marché de l’immobilier professionnel annuel, à l’hôtel Hyatt Regency de Casablanca, le 22 février 2006.

Les récompenses des Espagnols
La Chambre espagnole de commerce, d’industrie et de navigation de Casablanca récompense les meilleures performances économiques de l’année. La soirée de remise des Trophées est prévue pour le vendredi 10 février au Hyatt Regency de Casablanca.

Agadir, plus de touristes
Le nombre des arrivées enregistrées pendant le mois   de décembre 2005 dans les établissements hôteliers classés de la ville d’Agadir  a enregistré une hausse de 20 % par rapport à la même période de l’année  précédente, passant de 38.622 à 46.384. Selon les statistiques du ministère du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale, ce sont principalement les marchés britannique, belge et  interne qui ont contribué à cette augmentation, avec respectivement des   hausses de 53 %, 27 % et 22 %. Les touristes français viennent en tête des visiteurs de la ville d’Agadir avec 11.855 visiteurs (+14 %), suivis des touristes internes (10.379), des Anglais (5.440) et des pays scandinaves (4.280).

Du couscous à Zurich
La ville de Zurich accueille jusqu’à jeudi prochain, la première Quinzaine gastronomique du Maroc, dont le coup d’envoi a été donné  au début du mois en cours. Organisée à l’hôtel "Zum Storchen", partenaire de cet événement, cette  quinzaine gastronomique a été marquée par la présence de responsables de tours  opérateurs.

L’ONUDI se penche sur la compétitivité
L’Organisation des Nations Unis pour le développement industriel (ONUDI) organise un séminaire sur le thème « pour une meilleure compétitivité et développement à l’international : le consortium d’exportation ». Ce séminaire aura lieu  jeudi prochain au siège de la Chambre de commerce, d’industrie et de services de Casablanca.

De Casablanca à Sète
La Chambre de commerce et d’industrie de Sète et le port de Sète ainsi que la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) organiseront un point de presse le mercredi 8 février, à 15h30, aux locaux du CFCIM à Casablanca. La signature d’un accord avec l’association des transitaires agréés en douane  au Maroc est prévue lors de ce point de presse.

Quand les analystes financiers communiquent
La Société marocaine des analystes financiers (SMAF) organise une conférence de presse sur le palmarès SMAF de la communication financière. Cette conférence est prévue ce mardi à 18h30 aux locaux de la Bourse des valeurs de Casablanca.

Sofac Crédit se met au graphisme
Sofac  Crédit lance un concours de création graphique ouvert principalement aux lauréats et étudiants des écoles d’arts graphiques de communication et d’architecture.
Les gagnants pourront empocher des primes allant de 10.000 DH à 50. 000 Dh.

L’ESCA fait don de son sang
En collaboration avec le Centre régional de transfusion sanguine, l’école de management (ESCA) organisera deux matinées de prise de sang les 9 au 10 février, aux locaux de l’ESCA à Casablanca.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *