Saïd Mosker et Fouzia Abdelbasset : «Quand j’ai vu Fouzia, j’ai eu un coup de foudre»

Saïd Mosker et Fouzia Abdelbasset : «Quand j’ai vu Fouzia, j’ai eu un coup de foudre»


ALM : Comment avez-vous rencontré votre épouse ?
Saïd Mosker : Nous nous sommes rencontrés lors d’un spectacle à Paris. Au début de la rencontre, les choses passaient inaperçues. Après, je suis rentré au Maroc, cela a pris une autre tournure. Le hasard a voulu qu’on se rencontre à Aïn Diab. Quand je l’ai vue, j’ai eu un coup de foudre. Alors, on s’est échangé nos numéros de téléphone pour garder le contact.

Comment s’est faite la demande en mariage ?
On était ensemble lors d’un dîner, j’ai eu l’idée de faire ma demande en mariage. Elle était un peu surprise, mais par la suite, elle a fini par accepter.
Durant cette période, elle vivait à Paris. Pendant les week-ends, elle prenait l’avion pour venir me voir au Maroc. Au fil du temps, je lui ai dit qu’il valait mieux s’installer au Maroc pour mener une vie stable et être ensemble. C’est alors que je lui ai dit que je voulais vivre au Maroc après notre mariage, car j’aime mon pays. Elle a accepté l’idée. Actuellement, on voyage une fois tous les deux mois à Paris pour voir ses parents.

Cela fait combien de temps que vous êtes mariés? Et comment se déroule la vie en couple?
Cela fait actuellement cinq ans que nous sommes mariés. A vrai dire, nous entretenons une bonne relation d’amour. Il y a une entente mutuelle entre nous. D’ailleurs, chacun comprend et respecte l’autre. Chaque fois que je découvre des nouveautés dans notre relation c’est comme si nous venions de nous marier. Après ces années de vie commune, nous avons acquis une expérience de nos tempéraments, nos préférences et nos désirs. Ainsi, quand je suis énervé, elle ne me dérange pas. De même, elle me donne de nouvelles idées pour mes compositions. D’ailleurs, c’est elle qui m’a aidé dans la composition de la chanson « Mamma Mamma ». Elle a une bonne oreille musicale, c’est pour cela que je prête énormément attention à ses remarques

Après ces années de mariage, avez-vous eu des enfants ?
Pour le moment, nous n’en avons pas. Mais maintenant, on y pense sérieusement.

Qu’est-ce qui fait l’originalité de votre épouse ?
Ayant été éduquée en France, c’est une personne stricte. Lorsqu’elle n’aime pas quelque chose, elle le dit franchement. Elle est aussi très affectueuse.Elle aime faire plaisir à tout le monde. D’ailleurs, elle aime ma famille et mes amis. C’est pour cela qu’elle veut organiser des fêtes pour inviter les amis que j’apprécie.L’une des choses qui font également son originalité, c’est qu’elle préfère regarder les émissions sur la chaîne Iqra tout le temps. Elle en a été tellement imprégnée qu’elle n’aime pas qu’on aille passer la nuit dehors sauf pour participer à des spectacles.

Un petit mot de la fin…
J’espère qu’on aura un enfant qui sera le fruit de notre amour.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *