Samira Bensaid illumine Carthage

Samira Bensaid illumine Carthage

Conviée au Festival Carthage, Samira a donné l’un de ses plus beaux shows en compagnie d’un orchestre regroupant des musiciens à la fois maghrébins et européens. En marge de cette participation, Samira a fait part à la presse tunisienne d’un rêve qui la possède depuis longtemps. Elle souhaite améliorer davantage ses prestations et présenter au public un show alliant chorégraphie et chant. Selon elle, les moyens de production ne permettent pas ce genre de spectacle dans le monde arabe. A noter que Samira a présenté un répertoire riche lors de sa prestation en Tunisie comme elle a été l’invitée d’une émission radiophonique sur les ondes de Radio Mosaïque.

Kadhafi rend hommage à Tamer Housni
Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a rendu hommage récemment à la star égyptienne Tamer Houssni. A cette occasion, Kadhafi a offert au jeune chanteur l’habit traditionnel libyen. Ceci vient après que Tamer eut animé un concert en présence de la famille Kadhafi. En marge de cet événement, Mouammar Kadhafi a confirmé à Tamer la réussite de son spectacle comme il lui a fait part de l’amour et l’admiration que lui manifeste le peuple libyen. A noter que les fans de Houssni en Libye lui ont consacré un accueil grandiose.

Amel Bent est psychopathe
Amel Bent va faire ses premiers pas d’actrice dans le téléfilm «Affaires étrangères» sur TF1. Une nouvelle expérience pour la chanteuse. Amel Bent est actuellement en tournée dans toute la France avec son nouvel album, «Où je vais». Après avoir dévoilé trois singles dont le dernier «Je me sens bien», la chanteuse va tenter une première expérience d’actrice.En effet, Amel Bent jouera dans un épisode de fiction, «Affaires étrangères» sur TF1. Et c’est dans le rôle d’une psychopathe qu’elle fera ses premiers pas de comédienne. «C’est un rôle de méchante. Ce n’est pas le rôle principal, mais c’est un bon début, je suis assez contente», avoue-t-elle. Un rôle qui permettra à Amel Bent de débuter dans la comédie. «Ce n’est pas un second Seven, c’est clair, je n’y égorge personne, mais j’y arrive tout doucement. J’aime les thrillers psychologiques et tout ce qui touche aux serial killers. Ado, je voulais d’ailleurs être profileuse», explique-t-elle. Des débuts à la télévision qui annoncent peut-être une belle carrière d’actrice pour Amel Bent.

Mami sollicite l’aide du président algérien
Mami, le prince du raï, qui actuellement purge une peine de prison en France a adressé un message au président algérien pour qu’il intervienne auprès des autorités de mise en liberté . A noter que Mami est accusé de « complicité d’enlèvement, de séquestration, de violences, menaces et administration de substances nuisibles» . La jeune femme à laquelle il avait demandé sans succès d’interrompre sa grossesse avait été séquestrée et brutalisée avant d’être relâchée. Cependant, l’enfant a survécu. A souligner que le prince du raï dont le vrai nom est Mohamed Khelifati est devenu une vedette internationale notamment lorsqu’il a chanté avec Sting à la fin des années 1990.

Hilary Duff : Une future mariée frileuse
Hilary Duff, prochainement mariée, est une femme épanouie. Si sa carrière internationale n’est pas forcément en pleine expansion, elle n’a pas à se plaindre : son boyfriend Mike Comrie, joueur de hockey sur glace de son état, est fou d’elle et fait de son quotidien un rêve éveillé. Le 3 août, alors qu’elle sortait de Studio City, elle est apparue rayonnante. C’est avec le sourire enjoué qu’elle a accueilli les photographes qui l’attendaient En revanche, son look laissait à désirer. La future mariée serait-elle frileuse ? Décidément, question style, elle nous est plus en mode flop.qu’au top.

Lily Allen enceinte de son premier enfant
Depuis le temps qu’elle en avait envie, Lily Allen est enfin enceinte ! La chanteuse britannique et son compagnon Sam Cooper ont annoncé l’heureuse nouvelle à leurs familles et aux amis le week-end dernier, après avoir passé l’échographie des trois mois à l’hôpital, comme le révèle The Sun aujourd’hui. «Cela va sans dire que nous sommes absolument ravis», a déclaré Lily au tabloïd. Lili et Sam Cooper, un décorateur et peintre de 32 ans, ont officialisé leur union depuis un an, mais ils se connaissent depuis des années .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *