2015, c’est reparti pour un tour !

2015, c’est reparti pour un tour !

Il y a eu à la fois une constance et une formidable évolution. Constance dans les problématiques qui ont fait l’actualité : les nouveautés en matière d’équipement automobile, les nouveaux modèles sur le marché, la sécurité routière, le budget de l’automobiliste, la taxe premium, la décompensation du carburant, le retrait des ventes automobiles, l’environnement, la circulation, le stationnement…

Certes, mais parallèlement il y a eu aussi un bouleversement conséquent dans le contenu des souhaits des automobilistes et dans leur façon commune d’aborder tous ces sujets. Aujourd’hui, les automobilistes, plus citoyens que jamais, font de plus en plus part de leur volonté de changer les choses.

Passionnés, constructifs, impliqués et engagés, ils s’expriment sur les forums, donnent leur avis, sortent de leur mutisme et participent à la construction d’une société meilleure, que ce soit pour l’automobile ou pour d’autres domaines…

Pour ma part, j’ai eu beaucoup de plaisir à vous communiquer, mois après mois, mes réflexions sur l’actualité à travers mes billets d’humeur, de même que j’ai été ravi d’avoir de nombreuses réactions de votre part en retour. J’espère que, vous aussi, vous avez apprécié nos échanges. En tout cas, bonne année 2015 !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *