3 questions à Youssef Bouazzaoui, Marketing Manager de BMW

3 questions à Youssef Bouazzaoui, Marketing Manager de BMW

Comment les équipes de Smeia ont-elles vécu cette élection?
Les équipes de Smeia ont suivi de près les résultats des différentes étapes des trophées de l’automobile depuis les essais statiques , en passant par les essais dynamiques jusqu’à la qualification à la phase finale.
Notre joie était immense lors de l’annonce de l’élection de la BMW Série 3 en tant que Voiture de l’année 2013 au Maroc,  lorsque nous avions aperçu en pleine révélation les feux LED éclairés de la BMW Série 3, ce fut un moment exceptionnel et inoubliable. Il faut dire que cette berline familiale avait tous les atouts nécessaires et des arguments solides pour remporter ce titre.
 
Quels sont, selon vous, les atouts qui ont permis à la Série 3 d’être élue Voiture de l’année par les membres du jury?
La BMW Série 3 a passé avec brio toutes les étapes, elle s’est qualifiée au terme des essais statiques grâce à son design, son confort et ergonomie intérieurs , sa qualité de fabrication ainsi que son rapport prestation-prix, par la suite elle s’est illustrée lors des essais dynamiques par  son agrément de conduite, son agilité et sa tenue de route impressionnante , ainsi que la performance et sa sobriété de son moteur.
 
Quelles peuvent être les répercussions de cette élection sur l’image et les ventes de la Série 3?
Cette consécration vient couronner un ensemble de titres que la BMW Série 3 vient de remporter à l’international, je rappelle qu’elle a été élue «la plus belle voiture de l’année» lors du 27ème Festival international de l’automobile à Paris et a été récompensée par plusieurs prix prestigieux en Allemagne, une consécration pour le constructeur BMW.
La BMW Série 3 est la voiture premium la plus vendue au monde et la 6ème génération de cette berline familiale qui dispose de technologies innovantes. les retombées de cette distinction ne peuvent être donc que positives.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *