89ème édition du Geneva international motor show : Maserati met son nouveau SUV Levante à l’honneur

89ème édition du Geneva international motor show : Maserati met son nouveau SUV Levante à l’honneur

Maserati présentera à l’occasion de la 89ème édition du Geneva international motor show son nouveau SUV Levante Trofeo Launch Edition et qui offrira un voyage interactif au cœur de l’excellence italienne.

Pour le premier et plus important salon de l’année en Europe, Maserati met l’accent sur son nouveau SUV Levante Trofeo Launch Edition, une édition limitée à 100 unités qui sera l’icône du stand, aux côtés des modèles de la gamme MY19. En avant-première également seront présentés les nouveaux intérieurs en Pelletessuta™, un nouveau matériau exclusif conçu exclusivement pour Maserati par Ermenegildo Zegna. La marque au trident en profitera pour annoncer l’ouverture des ventes en Europe des Levante Trofeo et Levante GTS.

Pour évoquer l’ADN sportif de la marque, Maserati présentera pour la première fois un GranTurismo MC (Maserati Corse) composé d’un extérieur Grigio Lava Matte et d’un intérieur en fibre de carbone.

Un nouveau département sera présenté lors de l’ouverture du salon, illustrant la capacité de Maserati à construire des véhicules sur-mesure: un modèle unique, créé selon les demandes d’un client.

Le Levante Trofeo sera disponible non seulement dans sa couleur Blu Emozione mais aussi dans les teintes singulières Giallo Modenese et Rosso Magma. L’intérieur comprend des sièges sportifs en cuir naturel pleine fleur «Pieno Fiore», avec coutures contrastées et un logo «Trofeo» brodé sur l’appuie-tête, disponible en bleu, rouge ou jaune. Les inserts en fibre de carbone sur les pare-chocs, les jupes latérales et le capot spécialement conçu pour l’occasion se font remarquer. Les jantes Orione 22 pouces sont disponibles en mat ou finitions noir brillant, tandis que les étriers de frein sont disponibles en couleur argent, bleu, jaune ou rouge.

La particularité du stand Maserati lors de cette 89e édition du Salon International de Genève est la mise en lumière de sa personnalité italienne inimitable et de son processus artisanal de personnalisation. Toutes ces choses ont incité Maserati à accueillir sur leur stand Ermenegildo Zegna, partenaire de longue date et chef de file dans le domaine de la mode masculine de luxe, ainsi que deux autres artisans de renom : Giorgetti, une entreprise de menuiserie italienne mondialement reconnue pour ses meubles et ses pièces design uniques, et De Castelli, une entreprise sidérurgique de premier plan spécialisée dans la production d’accessoires design uniques et sur-mesure. Alliant artisanat, haute technologie et design raffiné qui font de ce mélange inédit une particularité que seul Maserati sait appliquer à ses véhicules. Le stand offre une visite instructive autour de trois zones thématiques. Chaque zone comprend une exposition d’outils, de matériaux et d’éléments spécialement conçus par Zegna, De Castelli et Giorgetti témoignant de la quête infinie d’excellence, de style et d’originalité, propres aux produits conçus et produits en Italie, et donc propres à Maserati.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *