9ème édition des Trophées de l’automobile : Hyundai i30 élue «Meilleure Moyenne» de l’année

9ème édition des Trophées de l’automobile : Hyundai i30 élue «Meilleure Moyenne» de l’année

Après le vote en ligne et les tests dynamiques tenus sur la piste du Circuit international automobile Moulay El Hassan de Marrakech, le jury composé de pointures du monde automobile a rendu son verdict lors d’une grande soirée organisée jeudi dernier à Casablanca. Ainsi, en termes de meilleure voiture par segment, la nouvelle Hyundai i30 a raflé le prix dans la catégorie «Moyenne».

Lancée au Maroc en septembre dernier, la compacte coréenne arbore une silhouette raffinée, avec une nouvelle calandre hexagonale et de nouveaux blocs optiques avant plus fins qui lui donnent un regard plus acéré. D’ailleurs la i30 avait remporté grâce à son nouveau design totalement repensé le prestigieux prix de iF Awards 2017 lors du concours Automotive Brand Contest en Allemagne.

Outre son design exquis, la troisième génération de la i30 accueille ses occupants dans un habitacle ergonomique et confortable, et surtout high-tech, avec un écran tactile flottant 5’’, caméra de recul, climatisation automatique…

Pour rappel, le concours «Trophées de l’automobile» est organisé annuellement par le magazine automobile Autonews. Il donne aux Marocains, à travers le vote en ligne, l’occasion de prendre part, aux côtés des experts et journalistes automobiles de renom, au choix des voitures de l’année.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *