Access Auto : Une belle vitrine et de grandes ambitions

À Rabat, tout ne sera plus comme avant pour les clients et futurs acheteurs des marques Chery et Seat. Une toute nouvelle concession des deux marques importées par Bavaria Motors (groupe Univers Motors) a été inaugurée la semaine dernière. Baptisée Access Auto, cette belle vitrine est située à l’entrée de la ville et plus précisément sur l’avenue Hassan II, au niveau du couloir situé dans le lotissement Vita. Un emplacement aussi stratégique, que le potentiel même que représente la capitale en matière de vente de véhicules neufs. 
L’inauguration s’est déroulée en présence de Abdelhaq Laraki et Henri Abikzer, respectivement administrateur du groupe Univers Motors et directeur général d’Access Auto, ainsi que Majdouline Alaoui, directrice de Bavaria Motors et Joe Kadoch, directeur d’Access Auto. Ce dernier, dans une brève allocution de bienvenue, a déclaré : «Access Auto a l’ambition de contribuer au développement de l’image et des ventes de Bavaria Motors au Maroc». Et au vu de son aménagement et de ses installations, cette représentation en a les moyens.
Erigée sur un terrain de 2.500 m2, Access Auto compte une surface totale construite de 3.500 m2, disposée en quatre niveaux. À Rabat, «elle est l’unique concession du genre à disposer de deux sous-sols», a affirmé à ALM M. Abikzer. Bien évidemment, il s’agit d’un centre 3S (pour Sales, Services & Spare-parts), c’est-à-dire une concession qui intègre des showrooms de vente, un atelier de réparation, ainsi qu’un magasin de pièces de rechange. Question équipement, M. Abikzer n’a pas lésiné sur les moyens : un espace pour l’entretien rapide, une plateforme pour les interventions mécaniques, une autre dédiée aux travaux de carrosserie et même un four de peinture. Le tout, dans un univers où rien n’a été laissé au hasard.
D’ailleurs, rendant hommage au travail de fond opéré par M. Abikzer à travers la construction de cette belle bâtisse, Mme Alaoui n’a pas manqué de souligner : «Access Auto est une concession de très haut niveau, qui répond avec le souci du détail, aux standards et normes requises par les marques représentées». Bref, une vitrine et des locaux qui donnent envie d’acheter une Chery ou une Seat.
Du coup, ce concessionnaire, qui vendait jusqu’ici ces deux marques via sa concession Honda (Dynamic Auto), laquelle est mitoyenne à Access Auto, compte bien contribuer dans la croissance commerciale de Bavaria Motors.
Objectif: porter ses ventes de 20% à au moins 25%, dans le volume global de Bavaria Motors. Allez, gageons qu’avec une représentation si exemplaire, Chery verra ses ventes s’envoler en 2009 et Seat figurera enfin dans le Top-10 des marques importées au Maroc.
 

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *