Afrique Câbles obtient la certification ASES-B accordée par Renault Nissan

Afrique Câbles obtient la  certification ASES-B accordée par Renault Nissan

Afrique Câbles, filiale de Ynna Holding et fabricant exclusif des batteries Electra pour le compte de Renault-Nissan Maroc, vient d’obtenir la certification ASES-B (Advanced Supplier Evaluation System).

Cette certification d’excellence, qui est accordée par l’alliance Renault-Nissan à ses fournisseurs à l’issue d’audits très poussés, vient récompenser l’ensemble des process de fabrication d’Afrique Câbles.

L’audit effectué a permis d’évaluer en profondeur la gestion et les performances du fournisseur, ainsi que sa compétence technique en termes de qualité. Afrique Câbles a ainsi réussi à se positionner dans la catégorie B et se place désormais en tant que fournisseur d’excellence de Renault-Nissan.

«L’évaluation Rank-up ASES a été effectuée après une vaste mise à niveau opérée sur l’ensemble du système de management de la qualité de Electra. Cette mise à niveau a permis de mettre en place un système de gestion qui se maintient parfaitement dans le temps et qui répond aux exigences de Renault-Nissan», a déclaré Mohammed Lacham, directeur général d’Afrique câbles.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *