AutomobileUne

Agadir : Koleos à l’honneur à la Golf Cup 2018

© D.R

La marque est désormais associée à un sport de prestige

La société Sodisma, concessionnaire Renault et Dacia à Agadir, a organisé récemment le Koleos Golf Cup 2018 en présence d’une pléiade de joueurs professionnels et amateurs.

L’événement, qui a eu lieu au Golf Tazegzout à Taghazout Bay, a connu la participation de plus de 200 personnes, aussi bien parmi la population des golfeurs que celle des non golfeurs. Au programme, une compétition de golf, une initiation au golf, des jeux et concours (animation «The Koleos Put»), … et des essais Koleos sur circuit fermé. La journée s’est clôturée en beauté avec un dîner de gala, animé par l’Orchestre Agadir Alkabir et la remise des prix aux heureux gagnants du Trophée.

Un hommage a également été rendu à la talentueuse Maha Haddioui, golfeuse professionnelle issue de la région du Souss-Massa.

Le Koleos Golf Cup 2018 a merveilleusement montré les atouts que le Koleos présente aux passionnés de ce sport. La journée a ainsi permis de renforcer l’image de marque du Koleos, désormais associée à un sport de prestige.

Pour rappel, Koleos a considérablement évolué depuis son lancement il y a neuf ans. En effet, la deuxième génération représente une étape importante dans le renouvellement de la gamme Renault sur l’ensemble des marchés et intègre tous les codes stylistiques de la nouvelle identité de la marque. Avec un design musclé et un gabarit imposant, le nouveau Renault Koleos dCi 175, en transmission 4×2 ou 4×4, séduit et s’impose comme le segment incontournable des SUV haut de gamme. Se démarquant fortement de ses concurrents, il offre une expérience raffinée à bord avec des matériaux nobles.

Spacieux et bien équipé, il assure le confort pour tous à l’intérieur à travers sa générosité en termes d’équipements et d’espace, avec un rayon aux genoux de 289 mm pour les passagers arrière, soit le plus généreux du segment. Pour la conduite, le nouveau Renault Koleos 5 places offre une position surélevée avec une excellente visibilité. Le conducteur étant installé 150 millimètres plus haut par rapport à une berline traditionnelle. Un effet de puissance et une caractéristique recherchés par les clients de SUV. La nouvelle boîte X-Tronic combine la conduite souple de la variation continue, la simulation de séquentiel d’une boîte de vitesses automatique et la disponibilité d’un mode manuel pour mieux augmenter les sensations de pilotage. Sodisma est présente sur cinq aires géographiques : Agadir depuis 1974, Laâyoune depuis 1998, Ouled Teima en 2006, Ait Melloul en 2008 et enfin Tiznit depuis mars 2018. Avec une part de marché de 38,7% à fin juin 2018 et plus de 2.654 véhicules livrés, Sodisma se positionne comme leader du marché dans la région Sud (Dacia 1er et Renault 2ème). Cette entreprise a enregistré une évolution de 27% par rapport à la même période en 2017.

Mohamed Laâbid

[email protected]

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux