ALD Automotive Maroc «Élu Service Client de l’Année 2018»

ALD Automotive Maroc «Élu Service  Client de l’Année 2018»

ALD Automotive s’est vue attribuer le prix de l’élection Service Client de l’Année 2018 dans la catégorie location longue durée automobile. Cette récompense fait suite à une série de tests réalisés en continu sur 3 mois évaluant la réactivité, le professionnalisme, l’accueil et la courtoisie.

«Ce trophée est la résultante de la stratégie adoptée qui pose l’expérience client et sa satisfaction au cœur des orientations d’ALD Automotive. Les moyens de travail déployés et le développement d’outils digitaux innovants, tels que My ALD, ont permis également une prise en charge plus efficace et plus rapide des demandes clients et ont facilité davantage l’accès à l’information et aux services d’ALD Automotive», indique la filiale de la Société Générale dans un communiqué.

Pour rappel, My ALD est un portail web et une application mobile conçus par les équipes d’ALD International pour apporter l’aide aux responsables de flotte dans leur prise de décision, en se basant sur des rapports de flottes délivrés en temps réel, et aussi pour accompagner les conducteurs dans la gestion quotidienne de leur véhicule (maintenance, réparation, déclaration de sinistre, prise de rendez-vous…).

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *