ALD Automotive: Un parc électrique dans le parc !

ALD Automotive: Un parc électrique dans le parc !

Il s’agit d’un espace entièrement dédié aux voitures électriques et aménagé au sein des locaux du siège du spécialiste de la location longue durée à Casablanca. Un parc dans le parc donc, qui comprend à la fois des voitures électriques, mais également hybrides. «Les test-drives orchestrés par les clients sont organisés dans des conditions réelles d’utilisation», ne manque-t-on pas de rappeler auprès d’ALD Automotive. L’espace dédié à la découverte et l’essai des voitures électriques comprend les principaux modèles disponibles sur le marché.

Plusieurs types de bornes de recharge permettent de tester les différents systèmes, d’évaluer les temps de recharge et de visualiser les infrastructures pouvant être installées au sein de l’entreprise. «Responsables de parcs automobiles et acheteurs d’entreprises pourront de ce fait appréhender les spécificités de ces nouveaux véhicules à l’instar de l’économie des batteries, du niveau sonore de ces voitures, des différents types de recharge ainsi que du mode de conduite. Nous sommes là pour les aider, les accompagner et les conseiller dans la découverte et la compréhension de ces nouvelles technologies», indique-t-on auprès d’ALD Automotive.

Pour rappel, le spécialiste de la location longue durée a d’ailleurs été le premier à se lancer dans la location de voitures hybrides au Maroc depuis 2013. Proposant régulièrement des services innovants, il avait également inauguré une offre de location de deux roues inédite au Maroc et spécialement destinée aux entreprises, et ce depuis mai dernier. Les indicateurs du loueur s’affichent par ailleurs tous au vert.

Ce dernier revendique le leadership sur le secteur avec 25% de parts de marché, avec une part de croissance à deux chiffres (12%) depuis 5 années déjà. Les perspectives restent également bonnes pour ALD qui projette d’atteindre une flotte de 8.250 véhicules avant la fin de l’année en cours

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *