Après le Groupe Bin Omeir, le Groupe GBH distribue désormais la marque Kia au Maroc

Après le Groupe Bin Omeir, le Groupe GBH distribue désormais la marque Kia au Maroc

C’est dorénavant le Groupe GBH qui distribue la marque Kia au Maroc. L’annonce est faite par le constructeur automobile sud-coréen qui précise confier les activités de commercialisation de ses véhicules au Maroc à GBH.

La décision est, selon la marque, prise «suite à un accord entré en vigueur le 29 octobre 2018». Ainsi, GBH succède au Groupe Bin Omeir qui a, selon la même source, souhaité se recentrer sur d’autres activités. En vertu de cet accord, GBH devient, selon la même source, «l’importateur et le distributeur de tous les modèles Kia destinés au Maroc, des pièces de rechange et du service après-vente de la marque». Pour rappel, le groupe est implanté au Maroc depuis 2005.

Il y exerce notamment des activités de commercialisation de véhicules industriels, de location de véhicules de tourisme et de vente de pneumatiques. Cela étant, la marque ne manque pas de se féliciter des compétences du distributeur. Ainsi, Kia Motors, qui a fait le choix de GBH, s’appuie, selon la marque, sur un partenaire doté d’une solide expérience dans le secteur de l’automobile mais aussi d’une connaissance approfondie du marché marocain. Le tout en apportant un service de qualité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *