Après quatre ans d’exercice: «Careem» célèbre son évolution

Après quatre ans d’exercice: «Careem» célèbre son évolution

A l’arrivée d’un anniversaire, chaque entreprise veut fêter l’événement comme il se le doit. «Careem» qui vient de célébrer, le 18 septembre, son quatrième anniversaire ne déroge pas à cette règle. Cette année, elle le célèbre sous le signe d’une forte évolution et un développement sans précédent au cœur de sa cible.

L’application leader dans la location de voitures se manifeste désormais avec une nouvelle identité visuelle tout en gardant la couleur initiale tout en vert et opère dans le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et au Pakistan. Véritable start-up épanouie, «Careem» se ré-enchante dans un relooking qui répond aux besoins actuels du marché, tout en prenant en considération les défis de l’environnement et les actions à engager pour se démarquer.

Depuis sa création en 2012, l’application est devenue l’outil technologique idoine pour louer des voitures, avec un taux d’évolution conséquent estimé à 30 % par mois. L’application détient fièrement 4 millions d’utilisateurs, avec plus de 80.000 chauffeurs formés. Elle a pour objectif de faciliter au maximum l’accès à la location de voitures, tout en respectant le client et son environnement. «Le secteur du transport souffre de plusieurs anomalies dont nous sommes parfaitement conscients. Ainsi, nous avons pensé à créer la différence dans le secteur, pouvant engager un équilibre entre les nouvelles technologies et les infrastructures», a déclaré Mudassir Sheikha, directeur général de «Careem». Et de poursuivre : «Nous collaborons étroitement avec les décideurs locaux et les entreprises des nouvelles technologies du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, du Maroc au Pakistan, dans le but de consolider un transport sécurisé et renforcer le concept même de l’application». Pour rappel, l’application «Careem» a été créée en 2012 par Mudassir Sheikha et Magnus Olsson. En 2014, l’homme d’affaires saoudien Abdulla Elyas s’est joint à cette équipe conquérante.

Ce dernier a apporté toute son expertise dans la matière ainsi que sa considérable vision de la demande du marché, pour ainsi instaurer une conversion sous le signe du positif. Actuellement, en créant une nouvelle identité visuelle, «Careem», en partenariat stratégique avec «Next Future Transporation», lance le projet des voitures électriques sans chauffeur, pour les mettre en circulation dans les principales villes du Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Ce projet novateur et écologique a un coût d’investissement estimé à 100 millions de dollars, dédié aux études et au développement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *