Arabie Saoudite : Careem recrutera 20 mille femmes de la région à l’horizon 2020

Arabie Saoudite : Careem recrutera 20 mille femmes de la région à l’horizon 2020

Dès l’entrée en vigueur du décret autorisant les femmes à conduire en Arabie Saoudite, l’entreprise Careem a présenté sa nouvelle équipe de femmes capitaines.

Ces conductrices commenceront, selon les initiateurs, à travailler avec l’entreprise perpétuant et œuvrant ainsi à la mission de Careem de faciliter et d’améliorer la vie des habitants de la région. Selon la même source, le service sera introduit, dans un premier temps, dans les trois grandes villes (Riyad, Djeddah et Dammam) avant de couvrir toutes les villes dans les plus brefs délais.

A propos de ces capitaines, Mudassir Sheikha, président exécutif de Careem, indique : « Il a été décidé que Careem consacrera tous ses efforts, dans l’année en cours, à attirer les femmes et les convaincre de rejoindre sa plate-forme dans son souci continu d’offrir des emplois prometteurs et productifs au Moyen-Orient». Déjà, Careem crée entre 60 et 70 mille opportunités d’emploi mensuellement dans toutes les villes où elle est présente. « Notre objectif est de recruter 20 mille femmes de la région à l’horizon 2020», précise M. Sheikha.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *