Arval Maroc change de directeur général

Arval Maroc change de directeur général

En poste depuis 3 ans en tant que directeur général d’Arval Maroc, Chabert avait largement contribué au développement de cette filiale du Groupe BNP Paribas/BMCI.

Sous sa direction, l’entreprise avait atteint une flotte de plus de 6.000 véhicules loués en circulation. Désormais, de nouvelles responsabilités seront octroyées à Chabert qui a pris, depuis le 1er septembre, la direction d’Arval Turquie.

Et c’est Carlos Sousa qui le remplace. Ce père de 3 enfants âgé de 46 ans est fort d’une expérience de plus de 20 ans au sein du Groupe BNP Paribas. Il y a occupé les fonctions de directeur du Centre d’affaires Fortis Bank Portugal, directeur général de Fortis Lease Portugal et directeur général de Fortis Lease et de BNP Paribas Leasing Solutions en Roumanie. En tant que nouveau directeur général d’Arval Maroc, Carlos Sousa, aura pour mission de poursuivre le développement de l’entreprise dans le Royaume, en s’appuyant sur deux axes stratégiques : préserver la qualité du service et impliquer davantage Arval dans la RSE.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *