Arval Maroc: Un rallye de régularité en cinq étapes…

Arval Maroc: Un rallye de régularité en cinq étapes…

Tout simplement une course de régularité basée sur l’éco-conduite et la sécurité routière ! Les équipes d’Arval Maroc viennent, en effet, de prendre part à la première édition du Rallye Arval de régularité. Objectifs : effectuer un challenge automobile tout en sillonnant certaines des plus belles routes du Maroc. Le rallye est co-organisé par le cabinet Ellitis et l’Union Automobile Club du Maroc. Il n’a pas la vitesse pour objectif, mais la régularité.

À travers 5 étapes, les participants ont été invités à respecter une vitesse moyenne, dans le strict respect des limites de vitesse et du code de la route. Ce ne sont pas moins de quinze équipages Arval Maroc qui ont participé à cette compétition. Celles-ci les a emmenés sur les routes de Bin El Ouidane, des Cascades d’Ouzoud, du pont naturel de Imi Nifri et de Afourer. Mais la course ne s’est pas arrêtée là.  Lors de la visite du pont naturel de Imi Nifri, les participants ont participé sur place à la collecte de déchets laissés par de précédents visiteurs.

Munies de sacs et de gants, les équipes d’Arval Maroc avec à leur tête leur nouveau directeur général Carlos Sousa, ont ainsi nettoyé le site et ramassé plusieurs dizaines de kilos de déchets, laissant ainsi une trace concrète de leur passage. Cette première édition du Rallye Arval de régularité est une nouvelle action de la filiale de BNP Paribas pour valoriser les initiatives dans les domaines de la sécurité routière et du respect de l’environnement. 

Pour rappel, l’entreprise organise chaque année depuis trois ans son «Challenge sécurité et environnement», qui récompense ses clients selon des critères liés à la sécurité et à leurs actions environnementales. Rappelons qu’Arval Maroc dispose d’une flotte qui dépasse les 6.000 véhicules. Arval Maroc capitalise sur son appartenance à Arval group, une filiale de BNP Paribas intégrée au domaine d’activité Retail Banking et présente dans 26 pays. Dans le monde, la flotte du groupe s’élève à plus de 930.000 véhicules loués.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *