Assurance auto : Allianz Maroc ouvre un nouveau centre d’indemnisation rapide à Marrakech

Assurance auto : Allianz Maroc ouvre un nouveau centre d’indemnisation rapide à Marrakech

L’assuré peut se présenter au centre sans prise de rendez-vous. A son arrivée, son véhicule est expertisé, ses dommages sont évalués et un montant d’indemnisation lui est proposé afin qu’il puisse réparer son véhicule dans les plus brefs délais.

Allianz Maroc a inauguré, vendredi dernier à Marrakech, son centre d’indemnisation automobile rapide «Allianz Taawid Auto», son troisième au niveau national.

Ce centre est le fruit du partenariat conclu entre Allianz Maroc et le spécialiste de l’entretien rapide, Point S, portant sur le développement futur du réseau de centres d’indemnisation de la compagnie à l’échelle nationale.

Le centre Taawid à Marrakech vient s’ajouter aux deux centres d’Allianz Maroc de Casablanca. Ces derniers affichent, selon le management d’Allianz, un taux de satisfaction client record, que ce soit au niveau du centre installé au siège social de la compagnie ou celui mis en place en collaboration avec Point S à Ain Sebaâ.

«L’ouverture d’Allianz Taawid Auto à Marrakech permettra à la compagnie d’être encore plus proche de ses clients au niveau de la région et de leur garantir un service rapide et efficace», a déclaré Nadia Benjelloun, directrice sinistres d’Allianz Maroc. Et d’ajouter : «Allianz Maroc et Point S partagent les mêmes ambitions de croissance, assurant ainsi un terrain favorable au développement futur du réseau de centres Allianz Taawid Auto».

De son côté, Yasser El Bermaki, directeur général de Point S Maroc, a confirmé que «ce projet a pu voir le jour grâce aux valeurs partagées entre nos deux entités qui reposent sur une qualité de service supérieure et un accompagnement de proximité quotidien à nos clients».

Désormais, les assurés automobiles habitant la ville ocre ou sa région, ou simplement de passage, peuvent faire appel à ce service en cas d’accidents matériels légers.

Allianz Taawid Automobile Marrakech, situé au niveau du centre multifonctionnel Point S qui s’étend sur une superficie de 3.500 m2, regroupe dans un même endroit toutes les démarches de gestion de sinistre. Et ce, en vue de faciliter la prise en charge et le remboursement des dommages aux clients.

Dans un délai ne dépassant pas 30 minutes, les assurés peuvent repartir avec leur indemnisation, ce qui leur permet un gain de temps considérable.

L’assuré peut se présenter au centre sans prise de rendez-vous. A son arrivée, son véhicule est expertisé, ses dommages sont évalués et un montant d’indemnisation lui est proposé afin qu’il puisse réparer son véhicule dans les plus brefs délais.

La compagnie se félicite de réserver aux assurés faisant appel à ce service au niveau des centres communs Allianz-Point S une expérience client irréprochable. Ils ont accès à un espace de services automobiles intégrés, offrant plusieurs avantages.

En effet, le client peut bénéficier d’un check-up gratuit sur près de 25 points de contrôle et de conseils avisés de la part d’un professionnel de la maintenance. De plus, pour les sinistres bris de glace, les clients bénéficient d’une réparation sur place en une heure maximum.

La compagnie ambitionne à travers ce partenariat d’offrir aux assurés une agréable expérience client via un espace de services automobiles intégrés, offrant plusieurs avantages.

Les clients Allianz profitent également auprès de Point S d’une réduction pouvant aller jusqu’à 35% sur les produits d’entretien automobile proposés dans le centre.

Par la même occasion, la filiale marocaine du groupe allemand a annoncé qu’un 4ème centre Allianz Taawid Auto verra bientôt le jour à Rabat en partenariat avec Point S.

«La proximité avec le client est primordiale pour nous et fait partie intégrante de notre ADN», conclut El Bermaki.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *