Assurance auto: Zurich Assurances Maroc dévoile sa nouvelle offre

Assurance auto: Zurich Assurances Maroc dévoile sa nouvelle offre

Une nouvelle offre assurance vient de voir le jour. Zurich Assurances Maroc vient de mettre sur le marché le produit «Zurich Auto Plus».

Ce produit permet à chaque client de bénéficier d’une solution unique et sur mesure. «De nouvelles garanties ont été intégrées pour couvrir nos assurés en fonction de leurs besoins réels», explique, dans ce sens, Amine El Kernighi, directeur du segment Particuliers et petites entreprises.

Et d’ajouter que «nous visons à délivrer à nos clients des services supérieurs pour simplifier la gestion de leurs sinistres et accélérer le remboursement de ces derniers». En effet, Zurich Auto Plus a été doté de procédures sinistres fluides permettant un remboursement rapide et transparent.

L’offre comprend des garanties nouvelles pour optimiser la protection de l’assuré ainsi que les meilleures prestations d’assistance. «Le produit propose plusieurs niveaux de couverture pour les garanties complémentaires avec les franchises les plus basses afin de permettre aux clients de choisir la solution qui leur convient le mieux», apprend-on de l’assureur.

Ainsi, la garantie «Rachat de vétusté» permet de couvrir la vétusté restant à la charge du client suite à un sinistre partiel. La garantie «Perte financière» rembourse aux assurés la différence entre les indemnités d’assurance perçues et le capital restant dû à l’organisme de crédit en cas de perte totale, déduction faite du prix de l’épave.

Par ailleurs, les dommages relatifs au bris de glace peuvent être réparés dans l’heure au niveau de Zurich Taawid Auto, le Centre d’indemnisation automobile rapide de la compagnie à Casablanca ou au domicile du client dans les villes de Casablanca, Rabat et Marrakech. L’assureur affirme, à ce propos, que ce service sera bientôt disponible dans d’autres villes.

En parallèle, Zurich Assurances a procédé à l’élargissement de son réseau de garages conventionnés. Selon M. El Kernighi, la finalité étant de prendre en charge les réparations des véhicules des clients, sans qu’ils aient à avancer de fonds. Notons que pour accompagner le lancement de Zurich Auto Plus, la compagnie a mis en place une tombola avec des voitures à la clé, des lots et des réductions chez Speedy et ce pour toute souscription jusqu’au 31 décembre 2016.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *