Assurance automobile : Une nouvelle offre pour Saham

Assurance automobile : Une nouvelle offre pour Saham

En cette période de Salon Auto Expo, Saham Assurance, sponsor officiel du Salon casablancais de l’automobile, innove en proposant des offres entièrement adaptées aux besoins d’une clientèle à l’affût de produits d’assurance encore plus compétitifs.

Ainsi, depuis le 12 mai dernier (date d’ouverture du salon), les assurés bénéficient de «Assur’ Auto WW», un pack qui leur donne accès à une multitude de services. Ainsi, ce ne sont pas moins de 20 garanties au choix qui sont proposées, et qui vont de la Responsabilité civile à la Tous Risques. A côté, une Assistance Premium est offerte. Elle permet de déployer sur place un constateur en moins de 30 minutes qui permettra d’aider le client à remplir le constat.

Ce même client bénéficie jusqu’à 14 jours de véhicule de remplacement, pouvant être livré à son domicile ou sur son lieu de travail. Fini également le remorquage du véhicule uniquement jusqu’à la ville la plus proche. Désormais, le garage où doit être envoyé pour réparation le véhicule sinistré sera choisi par le client.

La nouvelle offre permet également de bénéficier d’une assistance à l’étranger : remorquage, rapatriement,… Saham innove en implémentant un système d’indemnisation très rapide qui est finalisé en à peine 1h30 grâce au Check Auto Express. L’assureur permet également à ses clients d’accéder à Mazaya, un programme de fidélité très généreux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *