Assurance-maladie: Vivo Energy couvre ses employés

Assurance-maladie: Vivo Energy couvre ses employés

«Cette offre d’envergure contribuera à la fidélisation du personnel en stations-service et à l’amélioration de l’expérience client»

Vivo Energy Maroc, société en charge de la distribution et de la commercialisation des carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz, a annoncé la mise en place d’une assurance-maladie à l’ensemble du personnel des stations-service en gestion indirecte. Plus de 1.600 personnes employées par les partenaires de Vivo Energy Maroc réparties sur 140 stations vont pouvoir bénéficier d’une couverture médicale.

«Le personnel opérant dans nos stations-service, ambassadeur de la marque Shell auprès de notre clientèle, a toujours bénéficié d’une attention particulière de la part de notre entreprise. Des programmes de formation, de motivation et de reconnaissance ont continuellement été à l’ordre du jour. Après avoir réussi leur bancarisation, est venue l’heure de les faire bénéficier d’une couverture médicale de qualité», a déclaré à ce propos Asaf Sasaoglu, présiden-directeur général de Vivo Energy Maroc.

À travers cette action, Vivo Energy Maroc, en collaboration avec les gérants des stations-service partenaires, répond à l’un des besoins fondamentaux de leur personnel et de leurs familles, et contribue, ainsi, à l’amélioration de leurs conditions de vie.

«Cette initiative est une première dans le secteur pétrolier au Maroc et confirme l’engagement ferme et inaliénable de Vivo Energy Maroc envers son écosystème et en particulier vis-à-vis du personnel indirect opérant dans nos stations-service»,  a précisé Mehdi Abaghad, directeur du réseau. «Cette offre d’envergure contribuera également à la fidélisation du personnel en stations-service et à l’amélioration de l’expérience client»,  a-t-il poursuivi.

Le contrat d’assurance mis en place avec Aon et Atlanta se veut avantageux. Les employés et leurs familles opérant dans les stations-service Shell vont pouvoir bénéficier d’un remboursement à hauteur de 100% pour les chirurgies effectuées dans les hôpitaux publics, et de 90% dans les hôpitaux privés.

L’assurance couvre en outre 70% du prix total des médicaments et rembourse 80% des frais des consultations médicales. Grâce à ce projet d’assurance-maladie unique au sein de la profession, Vivo Energy Maroc confirme son rôle d’entreprise citoyenne.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *