Automobile

Assurances: «FordSalaf»… Un label deux en un !

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Les deux sociétés travaillent actuellement pour développer des offres de financement plus compétitives et innovantes, qui permettront à plus de clients d’accéder à la marque américaine, dans tout le réseau Auto Hall.

C’est acté. La firme américaine Ford vient de s’associer avec la société de crédit Wafasalaf pour un financement exclusif, basé sur un développement commun de produits, services et programmes marketing adaptés aux besoins des clients. FordSalaf est le label fruit de ce partenariat entre les deux entreprises. A travers cet accord, les clients du constructeur automobile traiteront les procédures dans un seul bureau. Une sorte de guichet unique en somme, disponible dans tous les showrooms Auto Hall.

«En clair, les clients seront en mesure de choisir, acheter et financer le véhicule de leur choix sans quitter le site de vente Auto Hall», explique Laïla Mamou, présidente du directoire Wafasalaf. Et d’avancer aussi que «cette commodité et cette simplicité seront une réelle valeur ajoutée pour les clients de la marque». De son côté le directeur régional, Ford Financial services business, Ford Motor Credit Company, Afrique et Moyen-Orient, Peter Weiner, assure que «grâce aux avantages que FordSalaf offre, tels que la solution du guichet unique et la rapidité du processus d’achat, Ford est heureux d’aider plus de consommateurs au Maroc à accéder à la mobilité par l’acquisition d’une voiture».

Et le directeur de Scama Maroc de poursuivre que «Wafasalaf finance actuellement près du tiers des ventes de véhicules Ford dans nos succursales». Et d’ajouter que les deux sociétés travaillent actuellement pour développer des offres de financement plus compétitives et innovantes, qui permettront à plus de clients d’accéder à la marque américaine, dans tout le réseau Auto Hall. De plus, et à travers ce label, le concessionnaire automobile Scama proposera également à ses clients le financement des contrats d’entretien et d’extension de garantie pour leur véhicule. Les clients qui choisiront cette option, auront une maîtrise totale du coût d’exploitation des véhicules Ford, toutes marques confondues.

Mounir Bassy
Journaliste stagiaire

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