Audi Quattro Cup Maroc : Et de deux !

Comme tous les constructeurs automobile premium, Audi organise chaque année (depuis 1991) un tournoi de golf qu’elle a baptisé en évoquant son célèbre système de transmission intégrale : l’Audi Quattro Cup. Un tournoi qui, en 2008, a totalisé la participation de quelque 86.000 golfeurs amateurs à travers une cinquantaine de pays qui l’ont organisé en édition locale. Et le Maroc en fait désormais partie.
Car, en créant l’«Audi Quattro Cup Maroc»  l’an dernier, l’importateur marocain de la marque aux anneaux savait qu’il allait reconduire l’expérience chaque année. La deuxième édition de ce tournoi a donc débuté cette semaine au Royal Golf d’El Jadida. Pas plus de 120 participants, venus de divers clubs du Royaume, vont swinguer sur ce parcours situé entre l’océan Atlantique et une vaste forêt d’Eucalyptus. Selon un communiqué de presse de la Centrale Automobile Chérifienne (CAC), ce «tournoi est ouvert aux golfeurs amateurs, membres permanents et licenciés de clubs marocains de golf, âgés de plus de 18 ans, et justifiant d’un handicap individuel limité à 24, tandis que le handicap équipe ne doit pas dépasser 48». On rappellera aussi que la formule du jeu est inchangée : en Greensome Stableford, avec un classement en Net et en Brut.
La finale nationale aura lieu en fin de semaine (le dimanche 14 juin) et sera clôturée par une cérémonie de remise des prix dans l’un des lounges les plus chics de Casablanca.
À n’en pas douter, tous ces golfeurs, qu’ils soient ou non des clients de la marque Audi, ont toutes les chances pour se qualifier et même briller au niveau de la grande finale mondiale.
D’ailleurs, l’an dernier les finalistes marocains avaient brillamment défendu les couleurs nationales lors de l’édition 2008 de l’Audi Quattro Cup qui s’était tenue en Espagne, à Ténériffe, en se classant au 6ème rang d’une compétition réunissant plus de 50 nationalités !

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *