Autohall nouveau distributeur de Nissan au Maroc

Autohall nouveau distributeur de Nissan au Maroc

Dans le cadre de sa stratégie de croissance en Afrique, la marque japonaise Nissan possède désormais un nouveau distributeur au Maroc, et non des moindres.

Il s’agit du Groupe Auto Hall qui opérera via sa nouvelle filiale : la Société Marocaine des Voitures Nippones (SMVN). Auto Hall détient dorénavant la licence de distribution en exclusivité de la marque Nissan au Maroc et rajoute une 5ème marque de renom à son portefeuille. A travers cette collaboration, Nissan élargira son réseau au Royaume car la SMVN compte ouvrir 8 succursales supplémentaires d'ici la fin de l’exercice fiscal 2014, 5 pour 2015 et 3 pour 2016.

Lors d'une conférence de presse, tenue jeudi dernier à Marrakech, Takashi Hata, senior vice-président en charge de Nissan Afrique et Proche-Orient a dévoilé les ambitions de Nissan de doubler, d'ici deux ans, les 2,7 % de parts de marché enregistrés dans le Royaume en 2013. De son côté, Abdellah El Mouadden, directeur général de la SMVN, s’est dit "fier que son groupe soit partenaire de Nissan".

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *