Bab Rouah se transforme en circuit

Bab Rouah  se transforme  en circuit

L’espace d’un week-end, Bab Rouah à Rabat s’est transformé en circuit pour les pilotes marocains des différents plateaux M1, M2, M3 et Clio RS Cup mais les Legend Cars et les Proceed n’étaient malheureusement pas de la partie.
Les essais libres ont vu Benibgui se classer en tête de la M3 au volant de sa Clio, suivi de Serghini Jaafar en Clio également mais dans la M2 alors que le 3ème temps a été signé Hicham Mennane à bord de sa C2 rouge.  Pour ce qui est du classement de course, Mohammed Mennane s’est imposé en M1 devant Benibgui Michel alors que Hind Abattorab continue de réaliser de belles performances au volant de sa Peugeot 206 rose et monte sur la 3ème marche du podium tandis que Hicham Mennane qui avait signé le 2ème temps des essais n’a pas pu franchir la ligne d’arrivée. En M2, Jaafar Serghini confirme ses performances réalisées en essais pour s’imposer devant Samir Ahemdi et Jalil Nekmouche. En M3, c’est Michel Benibgui qui remporte la victoire au bout de 16 min 52 s 538, suivi de très près par Kamal Benameur alors que Jawad Tamar vient compléter le podium.
Pour la Clio RS Cup qui draine le plus de spectateurs grâce à ses couleurs falchy mais surtout grâce à ses pilotes, la course a une fois encore été serrée et la victoire est revenue à Marco Guzzo qui a signé un temps de 19 min 04 s 428. La seconde place a été remportée par Carlo Baldezzi et Eric Parlanti monte sur la dernière marche du podium juste devant Souleïman Berrada.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *