«Be There With Hyundai» : Un jeu-concours pour aller au Mondial !

«Be There With Hyundai» : Un jeu-concours  pour aller au Mondial !

Le coréen est le sponsor automobile officiel de Russie 2018

A l’occasion de la Coupe du monde Russie 2018, Hyundai Motor Company, partenaire de la FIFA, a annoncé le lancement d’une compétition pour choisir le meilleur slogan pour les 32 équipes participantes. Ouvert à tous les supporters à travers le monde, ce jeu-concours, appelé «Be There With Hyundai», donne aux férus du ballon rond l’occasion d’exposer leur créativité et leur originalité. Les heureux gagnants se verront offrir un voyage épique pour deux personnes en Russie, arène du plus grand événement de la planète football en 2018. Afin de tenter leur chance, les supporters peuvent dès maintenant soumettre les slogans sur le site web www.fifa.com.

La fenêtre de soumission restera ouverte jusqu’au 28 février, puis en avril trois finalistes pour chaque slogan seront dévoilés. Par la suite, une nouvelle ronde de votes en ligne débutera pour déterminer les 32 gagnants.  «Le défi «Be There With Hyundai» est notre façon de partager notre passion pour le football avec nos clients. Chez Hyundai, nous visons à encourager une culture de créativité et d’originalité et nous encourageons tous les fans du football à repousser les limites de leur réflexion pour avoir la chance de gagner ce fabuleux prix. Nous sommes impatients de découvrir leurs propositions», a déclaré Mike Song, chef des opérations de Hyundai pour l’Afrique et le Moyen-Orient. Les slogans gagnants enjoliveront les bus des équipes nationales qualifiées qui seront utilisés pour les déplacements les jours des matchs tout au long de la Coupe du monde.

Les créateurs des slogans seront généreusement récompensés. Outre le voyage, ils vivront une expérience exclusive et inoubliable en accompagnant le convoi officiel de leurs équipes pour aller assister à un match. «Nous sommes ravis de recevoir 32 vrais fans de football en tant qu’invités à la Coupe du monde Russie 2018 à travers ce challenge spécial. En tant que sponsor automobile officiel de la Coupe du monde, nous nous engageons à offrir aux fans des expériences uniques et mémorables», s’est exprimé Scott Noh, directeur de la stratégie de marque de Hyundai Motor. En guise de consolation, 64 lots vont être offerts aux auteurs des slogans classés deuxième et troisième pour chacune des 32 équipes. Ces lots contiennent un ballon de football Telstar 18 (ballon officiel de la Coupe du monde 2018) et un set Premium Hyundai comprenant une casquette et un sac à dos. Enfin, si vous comptez participer sachez qu’il est possible de proposer un slogan par équipe pour autant d’équipes que vous le souhaitez, ce qui représente trente-deux possibilités de gagner le voyage.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *