BMW Golf Cup: Et de sept !

BMW Golf Cup: Et de sept !

Orchestré par la Smeia, l’importateur exclusif de la marque BMW au Maroc, ce tournoi qualificatif de la BMW Golf Cup international a mis en lice pas moins de 200 golfeurs seniors, résidents au Maroc et membres des différents clubs du Royaume.

La compétition a été ventilée en deux sessions : une série Dames (00 à 28,4) et deux séries Messieurs (00 à 12,4 et 12,5 à 28,4) selon la formule du Stableford. Au terme de ces épreuves, trois vainqueurs ont pu se distinguer parmi le lot de golfeurs. Il s’agit pour les épreuves dames de Kawtar Bellamine, tandis que pour les messieurs, ce sont Jalil Bensouda et Amine El Bouhali qui ont eu la chance d’occuper les premières places du podium. Ces trois vainqueurs auront la chance de représenter le Maroc à la finale internationale qui aura lieu du 7 au 12 mars 2016 au Fancourt Golf Ressort à George en Afrique du Sud.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu dimanche 11 octobre au Royal Golf d’Anfa, suivie d’un cocktail dinatoire, et la surprise a été la  révélation de la nouvelle BMW Série 7, qui n’est nulle autre que le vaisseau amiral de la marque à l’hélice. Chaque année, avec plus de cent mille participants, la BMW Golf Cup International est le plus grand tournoi de golf amateur au monde. La compétition qui se déroule simultanément dans plus de trente pays à un niveau régional mène les finalistes à participer à une finale mondiale qui a généralement lieu sur les parcours de golf les plus recherchés.

Cette année, la BMW Golf Cup International célèbre ses 29 ans, consacrant ainsi sa notoriété internationale du plus important tournoi amateur. Par ailleurs, la Smeia a également organisé une compétition pour les juniors, le mercredi 7 octobre, et qui avait été déclinée en 6 catégories. En marge de cet événement, le distributeur officiel de BMW au Maroc a organisé deux expositions de voitures BMW sur les parcours du  Royal Golf de Mohammedia et du Royal Golf d’Anfa.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *