BMW: Quand l’occase devient premium !

BMW: Quand l’occase devient premium !

Depuis l’ouverture de son flagship, le Groupe Smeia avait promis bien des surprises. Et les promesses ont bel et bien été tenues ! Le représentant de BMW au Maroc propose, au sein de ses locaux casablancais au niveau de l’avenue Moulay Ismaïl, le BMW Premium Selection, un service de voitures d’occasion haut de gamme. Désormais, les amateurs de la marque à l’hélice pourront accéder à prix réduits à des voitures premium.

Ce service de l’occasion de luxe, signé Smeia, permettra d’accéder à une large gamme de voitures labellisées BMW Premium Selection dont l’age et le kilométrage ne dépassent pas cinq ans ou 120000 km. Coût de l’investissement : 18 millions de dirhams ! Ne sont acceptées dans ce showroom que les voitures d’occasion possédant un historique complet et capables d’être retracées de façon précise. Les kilométrages sont contrôlés et garantis.

Les BMW certifiées BPS ont une garantie de douze mois en pièces et main-d’œuvre comprises où que vous soyez au Maroc ou lors de vos séjours à l’étranger. Smeia applique le principe « satisfait ou satisfait » !

Si vous découvrez que votre véhicule ne vous plaît pas, on vous propose d’office l’échange du véhicule acheté sous 48h ! Le prix du véhicule d’occasion est déterminé selon la cote Argus. Cette approche permet de définir la juste valeur des voitures d’occasion de la marque BMW sur le marché marocain. Il est possible d’avoir une idée sur ce que vous allez acheter, en vous connectant au site de la marque http://www.bmw.ma, et en cliquant sur l’onglet «voitures d’occasion» de faire vos choix.

A côté du BPS, un second showroom, réservé aux voitures d’occasion propose des véhicules non BPS, toutes marques confondues, qui ont subi une expertise approfondie par des spécialistes et ne représentent aucun défaut mécanique.
Les voitures d’occasion peuvent avoir différents âges ou kilométrage avec une usure normale. Les espaces d’exposition sont d’une superficie globale de 1.800 m², dont un showroom d’une superficie de 700 m² pour les voitures BMW Premium Sélection et une aire de stockage des voitures d’occasion de 1.100 m².

Un service après-vente BMW est mis à disposition des clients. Toutes les réparations effectuées sur les BMW Premium Sélection et les voitures d’occasion sont aux normes de BMW Group.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *