BMW Service Inclusive : Quatre ans d entretien gratuit sur toute la gamme

BMW Service Inclusive : Quatre ans d entretien gratuit sur toute la gamme

BMW Maroc vient de lancer le BMW Service Inclusive de série pour tous les modèles de la gamme. Depuis le 1er août, les nouveaux clients de la marque à l’helice bénéficient de 4 ans de garantie (ou 80.000 km, premier terme échu) et surtout 4 ans d’entretien. Bien plus qu’une simple extension de garantie, ce service libère les acheteurs des frais d’entretien. Le slogan «Vous conduisez, nous nous occupons du reste» résume bien la situation.
L’importateur exclusif de BMW au Maroc, Smeia, est le premier à lancer un tel service sur notre marché et plus particulièrement sur le segment premium. De ce fait, les clients de la marque profiteront d’un service adapté à leurs besoins, avec des équipes hautement qualifiées et la garantie d’utilisation de pièces d’origine, le tout sans rien débourser.
Que ce soit au Maroc ou à l’étranger, il suffit de se rendre chez un concessionnaire BMW agréé pour déposer sa voiture sans se soucier des frais de la maintenance. Comme l’a clarifié le directeur général adjoint de Smeia, Rachid Fadouach, lors de la conférence de presse de lancement du service, les seules dépenses à assumer concernent le carburant et les pneus, le reste étant pris en charge par BMW.  Alors que dans les pays européens, le BMW Service Inclusive est payant, Smeia l’offre gratuitement à ses clients marocains sans que les prix des modèles n’en soient affectés, ce qui lui permettrait de gagner de nouveaux clients et d’instaurer une confiance durable avec les propriétaires de BMW. Les bénéficiaires de ce service (c.-à-d. tout acheteur à compter du 1er août) ont plusieurs avantages à commencer par la maîtrise du coût d’utilisation  de la voiture et le maintien de sa qualité et de sa valeur résiduelle.  
 En effet, ce service permet aux BMW de garder une cote optimale sur le marché de l’occasion d’autant plus que le contrat de garantie est transmissible si la voiture est vendue avant qu’il n’arrive à son terme.  En lançant ce service, Smeia veut avant tout offrir à ses clients une sérénité qui est loin d’avoir un prix.  Guenther Seemann, en charge des marchés imports Afrique, Caraïbes, Europe de l’Est, Asie, Pacifique et Moyen-Orient, ainsi que du manager de la région Jérémie Kraemer, qui sont intervenus pendant la conférence de presse, ont tenu à  saluer l’engagement de Smeia sur notre marché à travers ses différentes actions et ils ont également annoncé l’ouverture prochaine, à Casablanca, de la plus grande concession d’Afrique.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *