BMW X7 : Toutes les qualités d’un véritable SAV assurées

BMW X7 : Toutes les qualités d’un véritable SAV assurées

Elle s’impose d’ores et déjà comme le nouveau modèle phare de la gamme BMW X

La BMW X7 est le premier modèle à allier avec une telle réussite la présence, l’exclusivité et l’espace généreux d’une voiture de luxe à l’agilité et à la polyvalence d’un SAV (Sports Activity Vehicle).

Grâce à son design intérieur haut de gamme pensé pour offrir toute la place nécessaire aux occupants et à ses équipements de pointe, le modèle le plus imposant de la gamme BMW X dégage une belle impression d’espace et fait souffler un vent de fraîcheur sur le segment du luxe. Par ailleurs, avec son groupe motopropulseur et ses technologies de châssis ultramodernes, la BMW X7 démontre toutes les qualités d’un véritable SAV : conquérante en tout-terrain, elle offre également un confort et une agilité hors norme sur l’asphalte.

L’arrivée de la X7 dans la gamme BMW s’inscrit dans la droite ligne de l’incursion de BMW Group dans le segment du luxe, qui constitue l’un des piliers de la stratégie d’entreprise Number One> Next. Le nouveau modèle a été construit à l’usine BMW de Spartanburg aux États-Unis.

Un design précis pour un style luxueux et moderne au caractère affirmé

Avec ses 5.151 mm de long, ses 2.000 mm de large, ses 1.805 mm de haut et son empattement de 3.105 mm, la BMW X7 séduit par ses proportions harmonieuses et s’impose d’ores et déjà comme le nouveau modèle phare de la gamme BMW X. Caractérisé par ses lignes précises et ses surfaces généreuses, le nouveau langage de conception mis à l’œuvre sur le SAV souligne le caractère conquérant du nouveau modèle..

Intérieur : Trois rangées de sièges et une atmosphère exclusive

Spacieux et polyvalent, l’habitacle de la BMW X7 est équipé de série de trois rangées de sièges, permettant ainsi à sept personnes de prendre place dans le SAV. Les deux passagers de la troisième rangée s’installent dans des sièges individuels dotés d’accoudoirs, de porte-gobelets et de ports USB..

Groupe motopropulseur d’exception

La BMW X7 sera disponible dès son lancement en plusieurs variantes de motorisations. La BMW X7 xDrive50i sera dotée d’un V8 essence développant 462 ch/340 kW, tandis que la BMW X7 xDrive40i sera équipée d’un moteur six cylindres en ligne délivrant 340 ch/250 kW (consommation de carburant en cycle mixte : 9,0 – 8,7 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 205 – 198 g/km).

Systèmes de châssis réglés avec précision pour un confort élevé

La BMW X7 bénéficie de série d’un large éventail de technologies de châssis telles que la suspension adaptative avec amortisseurs à pilotage électronique et les suspensions pneumatiques à l’avant comme à l’arrière. La garde au sol du SAV peut être ajustée de 80 mm pour pouvoir faire face à toutes les situations de conduite.

Des systèmes d’assistance de pointe pour une conduite encore plus sûre et plus confortable

La nouvelle BMW X7 fait œuvre de pionnière en matière de luxe, comme en attestent les nombreux systèmes d’assistance qui accroissent encore davantage le confort et la sécurité à bord du SAV. Outre le régulateur actif de vitesse avec fonction Stop & Go, la BMW X7 pourra également être dotée du pack Drive Assist Pro.

BMW Live Cockpit Navigation Pro

Le système BMW Live Cockpit Navigation Pro, de série dans la BMW X7, se compose du combiné d’instruments entièrement numérique et d’un écran de contrôle central, équipés tous deux d’un écran de 12,3 pouces.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *