Bridgestone: Marrakech a son showroom !

Bridgestone: Marrakech a son showroom !

Le fabricant japonais de pneumatiques, Bridgestone, a inauguré samedi dernier, son nouveau showroom à Marrakech.

Ce nouveau centre se trouve dans la zone industrielle de Sidi Ghanem. Il constitue l’un des trois grands centres pneumatiques de la marque nipponne au Maroc, après notamment, ceux de Tanger et Casablanca.  Cette nouvelle unité se dote d’une panoplie d’équipements high- tech, à même de répondre aux normes fixées par la maison-mère en matière de qualité et de sécurité.

Le Centre pneumatique Ibn Tachfine (CPIT), représentant exclusif de Bridgestone au Maroc, veut d’ailleurs instiguer une approche plus «RSE» (Responsabilité sociale de l’entreprise), dans son nouveau mode de gestion basé sur le développement de son réseau selon de nouveaux process. Bridgestone Maroc vient d’ailleurs d’ouvrir une succursale à Tanger, Agadir ainsi que deux sites à Casablanca.

Pour Abdellah Herdmane, PDG du CPIT, «ce nouveau showroom de Marrakech illustre la volonté manifeste du CPIT d’accompagner l’évolution de l’industrie pneumatique sur le plan international et offrir aux clients Bridgestone les dernières nouveautés de la marque, dans un cadre professionnel marqué par des services de proximité rapides et performants». Et de poursuivre que «le CPIT a le grand souci d’évoluer conformément aux normes et standards internationaux qui, au-delà des objectifs commerciaux, invitent les différents intervenants dans le secteur des pneumatiques au respect total de l’environnement et à la contribution aux efforts déployés pour lutter contre le fléau des accidents de la circulation». Au Maroc, la marque existait déjà sur le marché, mais c’est en 1992 que la CPIT devient son représentant exclusif.

Créé en 1974 par Brahim Herdman, le CPIT se chargeait depuis de longues années de la distribution des pneumatiques, sous différentes marques, avant d’opter pour Bridgestone.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *