Bridgestone : Showroom « brand new » à Casablanca

Bridgestone : Showroom « brand new » à Casablanca

Bridgestone s’offre une vitrine pour ses dernières nouveautés et technologies à Casablanca. Il s’agit d’un showroom dédié à la pneumatique des voitures particulières et gros engins.

Celui- ci a été inauguré en grande pompe le 24 octobre dernier avec Business Solution, partenaire exclusif de Bridgestone au Maroc. Il se trouve à Zénata au sein du Centre pneumatique Ibn Tachfine (CPIT) où est présente la marque nippone depuis 1992.

But avoué par le constructeur de pneus : faire de la dynamisation des activités de maintenance et de service un leitmotiv. «Ce nouvel espace sera entièrement dédié à la satisfaction client et nous y opérerons des activités de maintenance et de personnalisation des services avec une équipe très jeune», explique-t-on à Bridgestone Maroc. «Jeune oui mais très expérimentée», ne manquent pas d’ajouter les représentants de la marque.

Le centre possède d’ailleurs pas moins de 20 cadres techniques qui s’occupent de la gestion des différentes activités de maintenance, de service et de conseil. Un autre souci et non des moindres pour le constructeur : s’aligner aux standards internationaux en la matière. 

«Ce showroom vise à se mettre au diapason avec l’évolution de l’industrie pneumatique à l’international et à offrir aux clients des services de proximité rapides et modernes», explique Abdellah Herdmane, président-directeur général du CPIT. Et d’ajouter que le centre se fixe aussi sur «les standards internationaux en matière de respect de l’environnement et cela au-delà des objectifs commerciaux et des considérations marketing».

Rappelons que Casablanca possède déjà trois points de représentation de la marque japonaise. N’étant pas en reste, Agadir et Tanger ont également leurs points de vente Bridgestone. Un autre centre sera ouvert très prochainement (début 2015) à Marrakech.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *