Campagne promotionnelle : Afriquia fait d heureux gagnants

Campagne promotionnelle : Afriquia fait d heureux gagnants

Célébrations en grande pompe et ambiance conviviale. C’est ce qui pourrait caractériser la cérémonie de remise des prix de la tombola organisée par l’opérateur national en hydrocarbures Afriquia. Le 7 octobre dernier à la station-service Oasis à Casablanca, la promotion «Grattez-Gagnez Daba Daba» a fait des heureux qui ne sont pas repartis les mains vides.

Des clés de voitures « brand new» ont été remises aux trois gagnants de la promotion. «D’autres prix, comprenant des écrans LCD, des smartphones, des tablettes tactiles, des appareils photos, des bons de lavage ou de vidange… ont préalablement été distribués aux clients venus s’approvisionner à la pompe entre le 7 août et le 8 septembre, pendant la période des départs et retours de vacances», nous annonce-t-on chez Afriquia. L’occasion également pour l’opérateur de rappeler la nécessité de réduire sa consommation en ces temps de hausse des prix de carburant. «Nous sommes conscients de l’évolution des données conjoncturelles. C’est pourquoi nous développons et proposons une panoplie de solutions de gestion et de maîtrise des consommations en carburant», explique Said El Baghdadi, directeur général d’Afriquia SMDC. 

 

Réduire sa conso’ 

Pour économiser du carburant la qualité des lubrifiants moteur est de mise, ne cesse-t-on de rappeler chez Afriquia. «Les additifs présents dans les huiles moteur diminuent l’encrassement, réduisent les frictions et les frottements moteur, ce qui agit considérablement sur la longévité des pièces mécaniques et sur l’économie en carburant». L’opérateur va même plus loin en proposant un service de cartes de paiement qui permet de répartir de façon rationnelle les dépenses en carburant.

  

Et les industriels ?

Il n’y a pas que les particuliers qui sont concernés par la contraignante hausse des prix à la pompe. Les grands comptes, notamment les clients industriels qui sont également ciblés. L’opérateur propose ainsi la mise en place d’un système de télé-jaugeage. Un processus high-tech qui consiste à transmettre sur un serveur, par ondes interposées et en temps réel, le volume de carburant présent dans les cuves, ainsi que le niveau d’eau. «Une solution qui permet de garantir une meilleure gestion des stocks disponibles avec un suivi en instantané», explique-t-on chez Afriquia.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *