Careem offre plus de 50.000 DH à SOS Villages d’Enfants Maroc : Reversez cinq dirhams de plus sur le prix de votre course et faites des heureux…

Careem offre plus de 50.000 DH à SOS Villages d’Enfants Maroc  : Reversez cinq dirhams de plus sur le prix de votre course et faites des heureux…

Le leader des services de réservation de voitures avec chauffeurs dans la région Mena, Careem, continue à concrétiser ses initiatives sociales. Cette fois-ci, il vient de remettre à SOS Villages d’Enfants Maroc une somme de cinquante mille DH.

Une démarche qui intervient dans le cadre de son opération de soutien à l’association d’aide aux enfants en danger. «Ce don fait suite au lancement par Careem, en septembre 2018, d’une catégorie de course «SOS Villages d’Enfants», spécialement conçue pour permettre aux utilisateurs de soutenir financièrement l’association reconnue d’utilité publique», précisent les initiateurs. Concrètement, cette initiative a, selon la même source, permis à des milliers de citoyens de réserver un «Capitaine» en sélectionnant la catégorie «SOS Villages d’Enfants», grâce à laquelle ils ont pu reverser à l’association cinq dirhams de plus sur le prix de leur course.

A propos de ce don réalisé par Careem auprès de SOS Village d’Enfants, Ibrahim Manna, directeur général des marchés émergents de Careem, indique : «Cette opération a déclenché une vague de soutien exceptionnelle. Elle nous permet de venir en aide à des organisations, comme SOS Villages d’Enfants, dont le travail est essentiel pour soutenir les populations les plus vulnérables». Le directeur, qui exprime l’honneur et la grande fierté de remettre à SOS Villages d’Enfants plusieurs milliers de dollars de par la contribution généreuse des utilisateurs de l’application au Maroc, doit une fière chandelle à celles et ceux qui y ont participé. «Careem va poursuivre en ce sens et continuer à mener prochainement d’autres initiatives qui impactent positivement la vie des communautés», ajoute-t-il.

A son tour, Béatrice Beloubad, directrice nationale de SOS Villages d’Enfants Maroc, a abondé dans le sens des remerciements aux clients de Careem ayant participé à cette campagne qu’elle qualifie de «généreuse». «Chaque don est un geste d’amour et de gratitude qui donne confiance aux équipes de SOS Villages d’Enfants d’améliorer constamment la qualité des soins prodigués aux enfants et aux jeunes», s’exprime-t-elle.

Pour rappel, SOS Villages d’Enfants œuvre depuis 1985 en faveur des enfants en danger. Cette association offre également un cadre familial à des enfants qui n’ont plus de familles ou risquent de les perdre, et les aide à bâtir leur avenir. Reconnue d’utilité publique et placée sous la Présidence d’Honneur de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, l’association vient en aide à plus de 1.000 enfants en provenance des orphelinats du Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *