Careem : Plus de 80% des clients sont satisfaits à Tanger

Careem : Plus de 80% des clients sont satisfaits à Tanger

Après avoir amélioré la vie d’un grand nombre de capitaines dans différentes villes du Royaume, Careem fait pareil à Tanger.

«Plus de 80% des clients de Careem à Tanger sont satisfaits des services de l’application», précisent les initiateurs. Selon la même source, Careem enregistre ainsi chaque jour de nouvelles souscriptions de chauffeurs de taxis qui désirent devenir des capitaines. «Dans plus de 120 villes et 15 pays, l’application en rassemble aujourd’hui plus d’un million qui transportent chaque année quelque 33 millions de personnes dont 300.000 au Maroc», détaillent les initiateurs.

Dans la métropole de Tanger en plein développement, Careem fournit aussi des services particulièrement appréciés par les capitaines. Abdullah Hamadou, 42 ans dont cinq en tant que chauffeur de taxi, a rejoint Careem en 2018. Il confirme : «Mes revenus sont devenus meilleurs et plus réguliers depuis que je travaille avec l’application. Et puis, je bénéficie d’avantages pour épargner et être assuré. C’est beaucoup plus professionnel ! Quant aux clients, ils sont respectueux et apprécient la qualité du service».

De son côté, Youssef Nouira, 45 ans, ne regrette pas ses dix années de taxi. Depuis l’an passé, il collabore avec Careem dans la ville du nord et a le sentiment non seulement de gagner davantage mais aussi d’être moins stressé. «Je n’ai plus la même pression qu’avant. Avec Careem, les choses sont mieux organisées et je ne subis plus les contraintes de journées qui étaient souvent aléatoires avant», précise-t-il. Depuis son introduction au Maroc en 2015, Careem a joué un rôle significatif dans le secteur du transport.

Le leader des voitures avec chauffeur dans la région Mena a non seulement créé plus de 2.000 emplois, confirmant la valeur ajoutée du transport participatif dans l’économie nationale, mais il a également initié un nouveau levier d’inclusion sociale. En proposant des solutions simples et sûres avec des technologies modernes, les services proposés par Careem ont permis d’améliorer les revenus de milliers de professionnels du métier des transports.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *