Careem s’allie avec deux syndicats de taxis au Maroc

Careem s’allie avec deux syndicats de taxis au Maroc

Le leader des services de réservation de voitures avec chauffeurs dans la région Mena, Careem, vient de signer un protocole d’accord avec deux des principaux syndicats de taxis au Maroc.

Il s’agit de l’Union nationale des taxis (UNT) et du Syndicat démocratique des transports (SDT). «Ces deux syndicats, qui représentent respectivement 5 000 taxis (UNT) et 1 700 taxis (SDT) à travers le territoire national, vont fédérer leurs affiliés autour de ce projet structurant», précisent les initiateurs. Selon la même source, le protocole d’accord portera dans un premier temps sur la ville de Casablanca avec la volonté, partagée par toutes les parties, d’élargir prochainement ce partenariat aux autres villes du Royaume.

A propos de ce protocole, Ibrahim Manna, DG des marchés émergents chez Careem, déclare : «Oubliant les conflits qui nous séparaient auparavant, cet accord souligne notre engagement à travailler main dans la main avec les taxis afin d’améliorer les services du secteur des transports au Maroc». De son côté, Samir Faraby, vice-secrétaire général du SDT, affirme : «Cette union apporte en outre une réelle valeur ajoutée à la population casablancaise, qui souffre de réels problèmes au niveau du transport».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *