Careem veut participer au développement du secteur du transport au Maroc

Careem veut participer au développement  du secteur du transport au Maroc

La sécurité, une priorité absolue pour la société

Careem, entreprise offrant des services de réservation de voitures avec chauffeurs, annonce son entrée dans une nouvelle ère d’innovation afin de participer au développement qualitatif du secteur de transport au Maroc.

L’entreprise, qui opère en Afrique du nord, au Moyen-Orient, en Turquie et au Pakistan, se dit soucieuse de la sécurité de ses usagers, qui est pour elle une priorité absolue. Dans ce sens, Careem a mis en place toutes les normes et procédures afin de garantir la sécurité de ces derniers, notamment la formation de ses chauffeurs appelés captains, le suivi du trajet, la communication de toutes les informations sur le captain, qui fait l’objet, au préalable, d’un contrôle pour s’assurer de son parcours, ses qualifications, sa formation, son sérieux ainsi que son respect des principes, normes et lois de la sécurité routière. Careem offre également des services d’assurance au passager en cas d’accident. La société ambitionne de faire profiter toutes les villes du Royaume de ce modèle,

«Careem n’aura de cesse d’offrir au Maroc ses ressources, son énergie et son expertise afin de développer le secteur des transports publics, contribuant ainsi au développement durable et à la création d’emplois à temps plein et à temps partiel dans les années à venir», indique l’entreprise dans un communiqué.

Selon ses dires, Careem s’engage à participer à l’amélioration des conditions de vie de millions de personnes là où elle est présente. Elle est attachée, depuis sa création en 2012, à offrir un service d’exception en termes de qualité, de niveau et de tarifs fiables, étudiés pour correspondre aux capacités financières des populations de la région. Careem précise également qu’elle est attachée à soutenir les projets communautaires, parmi lesquels un partenariat avec le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés pour la collecte de dons au profit des réfugiés dans le monde arabe, ainsi que des services de transport pour les personnes souffrant de handicap en leur offrant ainsi qu’à leurs accompagnateurs et leurs proches toute l’aide nécessaire. Careem promet de mettre en œuvre la même démarche au Maroc. «L’entreprise ne s’est pas implantée au Royaume uniquement pour investir des capitaux, mais également pour investir dans la jeunesse marocaine et les avancées technologiques, et participer au développement économique et social», affirme la société dans ce sens.

De son côté, Ibrahim Manna, directeur général des marchés émergents de Careem, a déclaré : «Nous sommes très fiers de ce que nous avons pu accomplir après deux ans d’implantation au Maroc, notamment l’impact que nos services et notre technologie ont eu sur la vie des Marocains. Nous n’épargnons aucun effort pour contribuer, activement et efficacement, aux orientations gouvernementales en matière de développement et de modernisation des transports publics. Notre succès n’a été possible que grâce aux captains qui sont le cœur même de notre entreprise et le pilier sans lequel nous ne pourrions offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous continuerons à créer des moyens innovants et sûrs afin d’offrir les meilleurs services au Maroc et dans les autres marchés où nous sommes présents».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *