Casablanca: 2ème édition du «Classicars Expo» du 18 au 20 octobre

Casablanca: 2ème édition du «Classicars Expo» du 18 au 20 octobre

La 2ème édition du «Classicars Expo», rendez-vous des amateurs d’automobiles classiques du Maroc, se tiendra du 18 au 20 octobre au Motorvillage de Bouskoura, à l’initiative de l’Union marocaine des automobiles anciennes (UMAA).

Cet événement, qui regroupera des collectionneurs et des passionnés venus des diverses régions du Royaume, verra la participation de plus de 250 véhicules rares, élégants et prestigieux, mais aussi populaires, fait savoir l’UMAA dans un communiqué. «Qu’ils soient sportifs ou classiques, ces véhicules feront le bonheur des milliers de visiteurs qui viendront confirmer, comme en 2018, l’importance d’une telle manifestation», relève l’Union.

«Classicars Expo» sera également l’occasion «de placer plusieurs constructeurs automobiles, dont Fiat et Alfa Roméo, sous le feu des projecteurs», ajoute-t-on. Le programme de cette édition prévoit des ateliers de restauration de véhicules anciens et de réflexion entre collectionneurs et professionnels, outre la mise en place de stands d’accessoires et de pièces détachées et l’organisation des enchères publiques liées aux véhicules de collection.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *